Vos solutions contre les pellicules m'intéressent aussi et j'aimerais tester le rinçage au vinaigre de cidre puisque j'en ai une bouteille chez moi, mais je visualise pas du tout comment ça se passe ... Vous prenez une bouteille ou tout autre contenant, vous mélangez avec de l'eau puis hop sur les cheveux après le shampooing ? Et sans s'en mettre sur le corps j'imagine, donc tête penchée en avant en versant sur l'arrière ?
@Livy. J'utilise les Pachamamaï aussi, et j'ai fait l'inverse : j'avais commencé par le notox et je suis sur le pure depuis 1 ou 2 mois. Mon rythme de lavage est sensiblement le même avec les deux, tous les 4-5 (parfois 6 quand je peux tiiireeeer) jours, même si c'est effectivement plus simple avec le Pure (genre sur le dernier jour c'est un peu moins gras et raidos).
@Livy. J'utilise les Pachamamaï aussi, et j'ai fait l'inverse : j'avais commencé par le notox et je suis sur le pure depuis 1 ou 2 mois. Mon rythme de lavage est sensiblement le même avec les deux, tous les 4-5 (parfois 6 quand je peux tiiireeeer) jours, même si c'est effectivement plus simple avec le Pure (genre sur le dernier jour c'est un peu moins gras et raidos).
Dernière édition :