La vie en rose

4 Octobre 2005
3 580
1 257
5 344
Paris
www.jackparker.fr
Je suis de retour dans le circuit, et je vais y rester. Je me sens à nouveau "normale", après toutes ces années à être complètement à côté de la plaque. Je suis fière de moi pour la première fois depuis très longtemps. J'ai réussi, je suis allée au bout, malgré mes nombreux coups de mou, et ça a payé.
 
A

AnonymousUser

Guest
[J.A.C.K.];1111363 a dit :
Je suis de retour dans le circuit, et je vais y rester. Je me sens à nouveau "normale", après toutes ces années à être complètement à côté de la plaque. Je suis fière de moi pour la première fois depuis très longtemps. J'ai réussi, je suis allée au bout, malgré mes nombreux coups de mou, et ça a payé.

Big-up parce que j'ai un peu suivi tes aventures et franchement je t'admire, ça a dû être compliqué. Une fille de ma classe était un peu dans la même situation que toi, et elle l'a eu aussi, je suis super contente pour elle.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je me suis acheté deux slims, moi qui avais juré "jamais", hantée par les images de ces filles toutes vêtues pareilles, et par celles qui avaient de grosses cuisses et auraient pu être sublimes avec un jean un peu plus larges mais s'étaient laissées embarquer par la mode ...

... ben je suis juste canonissime avec, je suis gaulée comme un top model, je me rendais pas compte que j'étais aussi mince et génialement bien foutue, du coup, là, je m'aime graaaave !

En plus j'ai vu mes amis aujourd'hui - ceux de mon ex, haha, en fait - et ça m'a fait un bien fou, ils sont vraiment en or ces gens, et je suis très heureuse d'avoir pu les connaître, même au travers de ma tumultueuse histoire avec l'ex !
 
A

AnonymousUser

Guest
Point positif de la journée : le versaillais a eu son bac avec mention et me propose un road trip puisque bac = voiture.
 
3 Décembre 2008
509
10
1 619
Lyon
On signe le bail de notre appartement à Cannes prochainement.
On a acheté notre C3 et on va prendre un scooter.
On va refaire les peintures ensemble.
Que demander de plus ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Je me sens débordante de gentillesse quand je m'occupe de mon ex qui m'a malmenée. Je crois que bientôt je vais devenir une sainte et une auréole va pousser autour de ma tête :worthy:

Je suis vraiment une bombasse en slim. J'me rendais pas compte, en fait.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Lalalala lala je ne suis qu'amour et papillons.


Ben quoi ? J'avais prévenu que je polluerai le forum au retour de mon copain. :lol:
 
A

AnonymousUser

Guest
Mon rat va mieux ♥. Quand je pense à comment j'ai chialé mercredi en le voyant dans cet état, il avait carrément l'air mourant... Faut pas me faire peur comme ça, hein.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'irai sans doute écouter Johnny Halliday le 14 juillet avec mes collègues de boulot, c'est sympa d'organiser ça, et même si je suis loin d'être fan de Johnny, on y va pour se marrer, et ça risque d'être chouette !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes