Je vois la vie en rose depuis un an et quelques mois ! Demain, ca fera un an et trois mois avec Lui, mon Chéri ! Il me rend heureuse, a mit un sens tellement beau et joyeux au mot "Amour" et depuis le début, il est tendre, romantique et adorable même si c'est un petit chieur ! Puis, OK, ensuite, j'ai une maman depressive, mais bordel, je l'aime, elle fait pleins d'efforts depuis quelques bonnes semaines et je l'a remercie de faire tout cela, c'est vraiment gentille ! Et puis, ma meilleure amie, meme si ca fait un petit peu longtemps qu'on s'est parlés, ben, je suis contente pour elle: Elle a un copain avec qui elle est depuis 5mois, je crois, et il est sympa et ca a l'air de bien marcher, alors c'est cool ! Mon père est drole, il remonte le moral à ma mère, il est trop fort ! Et je risque d'aller où je veux, dans le lycée que je veux, l'an prochain ! J'ai des potes qui rigolent souvent, qui mettent de bonne humeur ! C'est le printemps, les grandes vacances et l'été arrive à grand pas ! On va profiter, surtout en aout, avec l'Amoureux ! AH LA LA...
Ma vie est géniale !
Ma vie est géniale !