La vie en rose

13 Avril 2010
112
13
1 079
Biville la Baignarde
Je vois la vie en rose depuis un an et quelques mois ! Demain, ca fera un an et trois mois avec Lui, mon Chéri ! Il me rend heureuse, a mit un sens tellement beau et joyeux au mot "Amour" et depuis le début, il est tendre, romantique et adorable même si c'est un petit chieur ! Puis, OK, ensuite, j'ai une maman depressive, mais bordel, je l'aime, elle fait pleins d'efforts depuis quelques bonnes semaines et je l'a remercie de faire tout cela, c'est vraiment gentille ! Et puis, ma meilleure amie, meme si ca fait un petit peu longtemps qu'on s'est parlés, ben, je suis contente pour elle: Elle a un copain avec qui elle est depuis 5mois, je crois, et il est sympa et ca a l'air de bien marcher, alors c'est cool ! Mon père est drole, il remonte le moral à ma mère, il est trop fort ! Et je risque d'aller où je veux, dans le lycée que je veux, l'an prochain ! J'ai des potes qui rigolent souvent, qui mettent de bonne humeur ! C'est le printemps, les grandes vacances et l'été arrive à grand pas ! On va profiter, surtout en aout, avec l'Amoureux ! AH LA LA...

Ma vie est géniale !
 
A

AnonymousUser

Guest
La vie est putain de merveilleuse en ce moment. Il recommence à faire beau, j'ai des amies qui seraient pretes à tout pour moi, la fin de l'année scolaire pointe le bout de son nez et le stage que je commence dans trois semaines a l'air extra, j'ai deux semaines de vacances bientot, les préparatifs du mariage avancent bien et putain, il me manque rien pour etre heureuse.

(Et ce soir, il y a la Nouvelle Star)
 
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Je viens de prendre conscience d'un truc : en fait, je me dévalorise en permanence alors que finalement je réussis assez bien ce que j'entreprends. Au moindre petit échec j'ai l'impression d'être la plus grosse merde de toute l'Histoire, mais en fin de compte peut-être que toutes ces fois où j'me suis auto-insultée, j'avais tord. C'est vrai, au bout du compte, je me rends compte (oui, il y a bien une référence musicale dans cette phrase) que j'ai réussi à être sélectionnée dans l'école que je voulais, obtenir le stage que je souhaitais, et décrocher le contrat dont je rêvais (tout petit mais contrat quand même).
Je dis peut-être ça seulement parce que liste des sélectionnés pour le contrat sus-dit vient de tomber, que je rentre d'une chouette soirée, et que j'ai passé un super week-end loin d'ici avec mes copines... En tous cas, je vais essayer de cultiver cet état d'esprit, en me forçant à me rappeler tout ça la prochaine fois que me viendra l'envie de perdre ma confiance en moi.
Tout ce pavé pour dire que je m'aime. :d
 
14 Novembre 2007
2 328
2 756
4 984
Paris
Trois heures à attendre, avec une envie de malaise assez sérieuse, mais je m'en fout : j'ai mon autographe de Mark Hamill ! Il m'a même remerciée en français pour mon petit dessin, et ça, ça n'a pas de prix ^^
 
A

AnonymousUser

Guest
Mon jour et demi "de repos" m'a permis de faire de tout sauf de réviser mes partiels, j'en avais bien besoin car un jour de plus et je devenais dingue. Du coup je suis plus sereine pour les examens. Et puis tout ça m'a fait un peu (beaucoup) prendre conscience que j'avais des amis fantastiques, et pas forcément ceux que je pensais.

J'irai pas jusqu'à dire "la vie en rose", n'exagérons rien, mais ça va mieux. En l'état actuel des choses, c'est pas mal.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je me rends compte que je deviens assez balèze sur le logiciel sur lequel je travaille et ça fait un bien fou de pouvoir répondre à de plus en plus de problèmes. Mes chefs m'inondent de compliments en ce moment, même juste pour un mail bien écrit, et même le big boss s'y est mis \o/

(je pourrais mettre ça dans "j'me la pète" mais comme ça me fait voir -temporairement- la vie en rose, je le mets ici :happy:)
 
18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
Notre histoire reprend du ressort.Je ne sais pas si le printemps qui le rend très beau mais je suis très amoureuse,j'ai envie de crier ma joie au monde entier.:happy:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'abandonne le droit fiscal 20mn pour aller manger des lasagnes à 3h de l'après-midi. Gros tas powa mais osef. Ça justifiait un post ici.
 
12 Septembre 2009
1 494
655
1 854
Auxerre
Y a une super ambiance en ce moment dans mon année ^^ ça doit être l'effet du soleil, tout le monde se parle, tout le monde rigole, je me fais des potes un peu partout (gare, toilettes... ), c'est l'EXTASE!!
 
A

AnonymousUser

Guest
Je me suis trouvée des géniales chaussures de pin-up rouges compensées de chez Etam, ou comment j'aime ma vie (matérialiste ^^) !
 
A

AnonymousUser

Guest
:disco:

Ma vie est trop cool là tout de suite maintenant, parce que :

- J'ai pu dégainer le paquet de clopes "grande occasion" (comprendre : absence de mes parents).
- J'ai 4 packs de 1,5L de pepsi jusqu'à dimanche.
- Demain, c'est soirée TF1 avec les copines.
- J'ai fini mes partiels.
- Mes copines sont trop cools.
- Et j'ai potentiellement une ouverture avec un mec trop cool.

Ce message comprend trois de "cool".
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes