La vie en rose

D

danae-3

Guest
La rentrée était incroyablement coule, pour une fois. Cette sorte de pré-rentrée, disons plutôt, car je n'ai plus cours avant lundi. Il faudra que je me bouge sérieusement pour changer mon organisation dans tous les domaines confondus. Mon optimiste soudain me fait presque peur, ahah. Mais je vais m'acclimater avec. Ça fait trop longtemps que je reste passive, à contempler les gens dans leur vie et à constater avec amertume que la mienne est tellement plus morne et ennuyeuse. Non mais, ça ne tient qu'à moi ! Allez, action, réaction, non de zut ! Ça va le faire. :d
 
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
J'ai osé ne pas aller à ma formation chez MacDonalds aujourd'hui. Je me forçais à y aller pour engranger pas mal d'argent durant cette année, quand bien même c'était loin de ma cité U, que les transports auraient été une galère et les horaires un stress affreux. Et puis une fois devant, je me suis dit que "non". Alors que j'allais entrer pour ma formation, j'ai pris la decision de rentrer pour lui dire que je ne viendrais pas, j'ai réalisé que j'avais envie de bosser pour réussir mon année, de profiter de mes amis, de vivre enfin un peu ma vie étudiante. J'ai postulé pour d'autres petits boulots, je pourrais trouver des cours d'aide scolaire ou de la garde d'enfants, mais toutes les contraintes chez Macdo ne m'allait pas. Je vais être une étudiante fauchée, oui, mais libre.

Et puis samedi j'emménage dans ma chambre U. Mon volet est tout de guingois, la penture derrière mon bidet (oui, j'ai un bidet, et je l'aime déjà) est toute écaillée, ma chambre est juste en face de la cuisine, donc bonjour les odeurs. Mais c'est mon petit chez moi, aussi minuscule et insalubre qu'il soit (et puis je surkiffe ma vue extérieur, je sais pas trop pourquoi)

Et enfin, mon ordi me lâche chaque jour un peu plus. Ces derniers jours, la totalité de la lignée des lettres Q à M ne marchait plus, ce qui était fort pratique pour écrire, en désespoir de cause, j'ai décidé de flanquer un gros coup de poing sur le clavier. A croire qu'avec ces bêtes là, il faut savoir y faire, mais ca remarche! Vive mon petit poing de bourrin!
 
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
J'ai eu ma paye !!! :rockon: J'ai jamais gagné autant d'argent, le bonheur ! Billets de train, resto, et shopping hier !
 
7 Octobre 2007
1 814
368
3 124
Kaguyahime;1718743 a dit :
J'ai eu ma paye !!! :rockon: J'ai jamais gagné autant d'argent, le bonheur ! Billets de train, resto, et shopping hier !

Enjoy!! ;)


Bah moi je sais pas si c'est le fait d'avoir passé la soirée avec des gens déprimés mais bordel ce que je suis bien là tout de suite là maintnant!! La vie des fois c'est pas pourri du tout!
 
A

AnonymousUser

Guest
On s'est réconciliés avec l'amoureux :d Et puis mon oncle est venu à la maison, il m'avait manqué mine de rien.
 
A

AnonymousUser

Guest
Mon chef m'a fait comprendre que j'allais être augmentée en Janvier et je peux espérer enfin atteindre le salaire de base des autres boites de conseil. Enfin! Puis on va avoir des RTT et même si c'est "que" 5 jours/an c'est déjà miraculeux. Je vais aussi participer à des tout nouveaux projets, passer une certification, monter en compétences sur d'autres logiciels trèèès demandés sur le marché et encadrer les nouveaux arrivants qui espérons le seront cools, motivés et beaux gosses. Ce serait juste parfait.
 
G

Gii

Guest
J'ai trouvé un job! Les gamines ont l'air adorables, je commence demain et j'ai trop hâte!
Je me lamentais en voyant que j'étais évincée de mon ancienne classe (et donc de lui) mais j'aurais jamais pu avoir ce boulot avec leur emploi du temps. Et puis mes profs sont mieux. Et c'est sûrement bon de m'éloigner de lui.
 
16 Septembre 2005
845
98
4 924
Paris
Hier midi mon coloc s'est moqué de moi car je me suis fait trois sandwiches, il a trouvé que c'était beaucoup et ça l'a fait trop rire. C'était mignon. Ensuite je lisais dans le jardin et il est passé avec un ami, il nous a présentés, il a dit mon nom puis a ajouté "...my roommate" en me faisant un grand sourire sincère.
Je me demande comment les gens peuvent me rendre si souvent malheureuse alors qu'il ne faut que ça pour me contenter.
Sinon il fait un temps génial, hyper frais avec du soleil, je me love chez moi où toutes les fenêtres sont toujours ouvertes. C'est le pied. Dans l'escalier ça sent le bois mouillé et j'ai l'impression d'être en vacances à la campagne au printemps.
 
25 Août 2005
3 424
3 012
5 344
35
Paris
sophieriche.tumblr.com
Je suis rentrée hier de 5 jours en Irlande, et la gentillesse des Irlandais a rendu le retour très difficile: un tas de français dans l'avion se poussaient, se doublaient, n'arrêtaient pas de râler, et on s'est dit ma pote et moi qu'on ne pourrait pas vivre ici éternellement. La différence est franchement flagrante, ça nous faisait trop rigoler. Quoiqu'il en soit je reviens avec des milliers de souvenirs, un bon paquet d'anecdotes et des étoiles dans les yeux. Et en plus, on ne peut même pas dire que je suis triste d'être rentrée puisque je suis chez mon copain jusque demain. Mes vacances sont cool, quoi.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes