J'ai osé ne pas aller à ma formation chez MacDonalds aujourd'hui. Je me forçais à y aller pour engranger pas mal d'argent durant cette année, quand bien même c'était loin de ma cité U, que les transports auraient été une galère et les horaires un stress affreux. Et puis une fois devant, je me suis dit que "non". Alors que j'allais entrer pour ma formation, j'ai pris la decision de rentrer pour lui dire que je ne viendrais pas, j'ai réalisé que j'avais envie de bosser pour réussir mon année, de profiter de mes amis, de vivre enfin un peu ma vie étudiante. J'ai postulé pour d'autres petits boulots, je pourrais trouver des cours d'aide scolaire ou de la garde d'enfants, mais toutes les contraintes chez Macdo ne m'allait pas. Je vais être une étudiante fauchée, oui, mais libre.
Et puis samedi j'emménage dans ma chambre U. Mon volet est tout de guingois, la penture derrière mon bidet (oui, j'ai un bidet, et je l'aime déjà) est toute écaillée, ma chambre est juste en face de la cuisine, donc bonjour les odeurs. Mais c'est mon petit chez moi, aussi minuscule et insalubre qu'il soit (et puis je surkiffe ma vue extérieur, je sais pas trop pourquoi)
Et enfin, mon ordi me lâche chaque jour un peu plus. Ces derniers jours, la totalité de la lignée des lettres Q à M ne marchait plus, ce qui était fort pratique pour écrire, en désespoir de cause, j'ai décidé de flanquer un gros coup de poing sur le clavier. A croire qu'avec ces bêtes là, il faut savoir y faire, mais ca remarche! Vive mon petit poing de bourrin!