Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ruby : est ce que tu sais comment ça s'appelle un fauteuil de cette forme là? Je crois que je vais en demander un comme ça aussi à ma mère parce que ça manque de place pour s'asseoir chez moi. Mais le tien est vraiment magnifique.
Souvent je n'ai pas le moral, je suis calme, trop calme, et des foi sj'ai des moments de speed, et là mes amis me le disent, et ça fait du bien d'entendre des compliments sur soi, comme quoi ils m'ont trouvé bien aujourd'hui.
J'en ai les larmes aux yeux quand ils me le disent.
Je suis contente de mon week-end en fin de compte... Ma p'tite sortie de vendredi soir était plus que sympa, j'ai glandé 2 jours entiers à regarder des films sur le pc, à manger ce que je voulais etc., et ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé :]
Excellent week end : J'ai glander malgrès les 6 arrêts que je dois étudier, je relie le seigneur des anneaux, j'ai trouvé un billet de 10? ^^
Tout vas bien !
J'ai passé un dimanche aprés midi délicieux. Avec Damoiseau, nous sommes allez à une exposition d'art contemporain sur laquelle j'ai travaillé et qui m'a beaucoup plue (MAC 2007), ensuite il m'a emmenée à La Durée. J'ai pu déguster une excellente tarte tatin avec de la crème fraiche, un petit macaron violette-cassis, et un grand chocolat viennois. Tout était divin.
J'ai eu les encouragements ce trimestre, j'ai enfin terminé ce livre de Maupassant (Que j'ai adoré) et pour terminer sur un truc bien nunuche, ce soir, c'est coquillettes-jambon ♥
Je tiens dans mes bonnes résolutions (okay, je les ai commencé ce matin à 7h, mais hier à 14h52 j'avais déjà mangé 2 gervitas, 2 compotes, 3 carrés de chocolat, 2 morceaux de pains et 2 caprices des dieux - en plus du repas de midi -_- donc je trouve que c'est un point positif), j'ai bien réussi mon contrôle super important de ce matin, je vais peut-être le voir ce soir... M'enfin ça m'étonnerait mais sait on jamais...