La vie en rose

3 Août 2007
1 170
22
3 039
Montpellier
Soria a dit :
Je veuuux être mercredi et jeudi soir, voilà.
Mes compensées Chloé font mon bonheur (reste plus qu'à les recevoir youhou)
Et euh sinon, je vais sans doute repartir en indochine cet été, donc euh euh je suis trop excitée, voilà. En gros je referais tout le Vietnam+ peut être un bout de la Chine, on redescendrait par le nord du cambodge, retour à phnom penh puis deux jours à bangkok pour shoppinger comme une ouf.
<3
C'te chance :)
Et je VEUX voir tes Chloé, montre montre !!!

Bon, spéciale casse-dédi à accroche-coeur : je suis allée acheter du Pécorino tout à l'heure; le marchand m'a dit "Vous vous en remettrez pas tellement c'est bon, et je suis sûr que demain vous reviendrez me voir dès l'ouverture, à 7h"...
Bé il a pas tort :P : je suis en train de goûter et c'est.... c'est.....orgasmique quoi !!! C'est assez fort, un peu piquant, et goûtu raaahhhhh j'en meurs de plaisir !
 
A

AnonymousUser

Guest
C'est sûr cette fois, je vais avoir cette veste pour Nowel et un poster aussi (mais ça, ça restera une surprise, ma soeur veut pas me le dire cette bougresse, gné, c'est nul) et je vais me faire un cadeau toute seule : ça :cool:
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Je pétois la forme mais genre puissant, déjà parce que j'ai eu une super note, en plus parce que j'ai rencontré deux nouvelles personnes tromégagéniales aujourd'hui, même si Aleric m'a profondément soulé (oui :eek:, quel goujat! Non je rigole, c'est moi qui prend tout mal aussi). Demain je vois Soria, j'ai trop hâte, et puis Aurore a tout géré, alors tout va bien ! :cool:
 
29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
Très contente car hier était mon dernier jour de boulot. Débarassée du stress, des contrariétés, de certains personnes lol... :P
Maintenant c'est vacances indéterminées. Je vais pouvoir bien me reposer et aussi me faire plaisir. Puis en plus de mon solde de tout compte, j'ai reçu une prime au black en remerciement de tous mes efforts, des heures sup' et tout. Comme quoi j'ai pas fait tout ça pour rien :)
 
3 Août 2007
1 170
22
3 039
Montpellier
C'est tout simplement ENORME. Enormissime. J'aime pas cette expression mais j'en trouve pas d'autre.
Si ça marche, je connaîtrai vraiment le sens réel des mots "privilège" et "précieux". Oh putain. Oh putain. Oh putain !!!! C'est trop beau !!!!!!!
 
13 Décembre 2006
2 053
27
4 839
meaux
Double joie:
#1: J'ai reçu un chèque alors que je m'y attendais vraiment pas du coup j'ai jamais été aussi riche!
#2: Le câble USB de mon iPod n'était pas niqué, il y avait un truc coincé dedans. Quelle cruche je fais parfois. :rolleyes:
 
27 Septembre 2007
492
3
2 879
Lyon
Lou. a dit :
Double joie:
#1: J'ai reçu un chèque alors que je m'y attendais vraiment pas du coup j'ai jamais été aussi riche!

Oublis pas de me mettre en tant qu'hétitiaire au cas ou, hein ne sait on jms :P rahh aller j'vais arreter ac mes conneries, j'suis folle ^^ et l'prends pas mal, j'dis tjs d'la merde :P
 
27 Septembre 2007
492
3
2 879
Lyon
J'crois que ca va etre un de mes posts les plus dévastateur pour les célibataires ^^ rahh m'en fiche, apres tout, y'a qu'a s'bouger les fesses et toc! l'bonheur il s'attrape et s'cherche, parce que si vous croyez qu'il connait votre num de tel et qu'il va frapper a votre porte, moi j'dis bien sur ginette :P!!


Bref, j'vous éclate mon bonheur à la gueule ^^ jvous donne des miettes meme, mais ne vous ettoufez pas ac ca serait con ^^


J'suis heureuse, j'suis bien, j'ai tellement trimé en presque 20 ans, 18ans a rechercher le bonheur, 1an de perdu pour sauter d'un mec à l'autre et trouver le bon, et puis mes 19ans jusqu'a maintenant ac mon n'amoureux, une perle que mm si j'suis plus ac lui dans vos reves, j'le prete pas!


Il m'rend heureuse, il m'fait tjs sourire et j'suis tjs en manque de ce truc qui fait que j'l'aime...


J'ai envie d'etre dans ses bras plutot que de pianoter sur des touches!


J'l'aime tellement, que j'crois qu'il le sait mm pas ce cruchon... j'crois que j'l'aime si fort, que ca suffirait pour vivre à un coeur pour deux...


J'ai toujours ces papillons qui volent dans le ventre, comme la premiere fois qu'on tombe amoureuse...les étoiles qui pétillent dans les yx et ses baisers encrés sur mes lèvres...


Il m'donne un gout de bonbon aux formes de pin up...


Il m'donne des ailes, et c'est le seul capable de construire mon bonheur... notre bonheur...


J'l'aime :d
 
4 Avril 2007
473
3
2 879
Dammarie les Lys
candylicious a dit :
J'l'aime tellement, que j'crois qu'il le sait mm pas ce cruchon...

Je crois que j'ai un chéri de la même espèce :P

Ce soir je dors chez lui, et demain il m'accompagne pour 6h30 a mon taf ^^
Je vais distribuer les cadeaux de noel au enfants tu travail de noel, et le tout a Paris près d'un cirque ^^ :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes