La vie en rose

15 Septembre 2007
1 990
876
4 954
Bordeaux
unpeutropauserieux.tumblr.com
Je n'ai aucun raison de me plaindre (ou si genre, un paté de vernis, des jambes douces comme un petit chat tellement y'a des poils.. des trucs GRAVES quoi.). Rien que ça mérite mon passage par ici. Sinon, je me suis mis au régime, ça va pas durer, je sais, mais ça va me remettre en forme, au moins pour trois jours. Mais j'ai fait des gateaux (:rolleyes:) mais ça m'enerve même pas, cette mauvaise foi dont j'ai fait preuve. Je suis donc de très bonne humeur.
 
6 Octobre 2005
3 975
645
4 994
Il fait très très beau depuis une semaine, depuis mardi ça fait 6 mois avec Lui et je viens de recevoir une jolie carte de Saint-Valentin :]
Ce week-end on se voit encore, on va bouger et ça va etre génial ^^
 
29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
J'ai parlé avec ma copine cet après-midi, et quand je lui ai dit que j'aimerais faire un truc avec elle, elle a dit oui la semaine prochaine. C'est pas grand chose mais vu que je vois personne, c'est important pour moi. Je lui ai avoué que je proposais pas souvent de peur de déranger tout ça, elle m'a dit non pas du tout (j'espère que c'est vrai). J'ai l'air d'être parano alors je vais me cacher lol.

L'autre crétin s'est encore disputé avec une partie de la famille de mon copain. Youpi, plus personne ne le supporte. J'espère qu'il va mettre ses menaces à exécution, c'est à dire partir (sans enlever le bébé bien sûr :confused: ) parce que là il rend la vie de ma belle-s?ur et de la famille infernale.
 
29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
ladycalilou a dit :
ça te parait si improbable que les gens t'apprécient juste pour toi, sans arrière pensée et sans se forcer ? pour avoir lu d'autres posts de ta part, je te dirais simplement, arrête de trop te poser de questions, ça va te pourrir la vie :) et profite plutôt quand les occasions se présentent à toi ! tu vois, cette amie a juste envie de passer un bon moment avec toi :) tu as eu la démarche de le lui demander, tu es timide, c'est très bien, ça représente beaucoup, Bravo !

Oui tu as raison, je passe mon temps à me poser des questions, ça bouillonne tout le temps dans ma tête et c'est parfois fatigant. C'est souvent absurde je sais, mais je peux pas m'en empêcher. J'ai l'impression de n'être pas grand chose, d'être toujours à côté de la plaque. Et il faut le dire certaines personnes me le font bien ressentir (indirectement ou non), mais parfois je comprends certains. J'essaye de persévérer comme tu dis, de continuer mes efforts, de me reprendre après un échec. C'est pas facile de s'en sortir toute seule, mais pas le choix :) Merci pour tous tes encouragements !
 
A

AnonymousUser

Guest
L'entretien de stage où je suis allée en fin d'après-midi s'est vraiment vraiment bien passé.Le sujet est intéressant,y en aura ptêtre même un autre qu'ils vont me proposer,encore + dans ce que je recherche.Mon CV a impressionné,ma volonté aussi.J'aurai la réponse dans 1 à 2 semaines,mais c'est qausi sûr.L'ingénieur à la fin m'a tutoyée,j'ai même eu le droit à la visite des salles informatiques avec tous les serveurs énormes qui tournent 24 sur 24.Et j'étais émerveillée.(Geek powa\o/)J'serai bien rémunérée et c'est à 5 minutes de chez moi.Ca a duré 2 heures et j'en suis ressortie avec un grand sourire de fou.P'tain:d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes