La vie en rose

A

AnonymousUser

Guest
Koalou a dit :
Ca se passe très bien à mon boulot (malgré les appels intempestifs des clients et VRP qui se plaignent que leurs commandes ne sont pas livrées, m'enfin bref...).

J'ai demandé à mon collègue pourquoi il y avait 2 bouteilles de champagne dans le frigo. Il a dit que j'étais curieuse et que je le saurais bien demain. Plus tard ma collègue me demande combien dure ma période d'essai, je lui réponds 3 mois. Après elle me dit pour rigoler que mon patron ne me garderait pas car je foutais rien et que mon travail était bidon. Ahah on a rigolé, puis elle m'a avoué qu'elle a discuté avec mon patron et qu'il est super content de moi :d

Sachant que ça fait quasiment pile 2 mois que j'y suis, je suppose (mais peut-être je me foire complètement ?? ) que le champagne c'est pour moi :razz:

En + finalement pour le séminaire, ils ont décidé de fermer la société un jour pour me permettre de venir avec eux afin de faire la connaissance de l'équipe commerciale au lieu de me faire chier toute seule à faire la permanence au standard.

Sinon ça s'est arrangé avec ma copine, le fait de lui avoir expliquer mes contrariétés a bien amélioré les choses. On s'est vu samedi et ça s'est bien passé. Et là on se tient au courant par mail pour une prochaine rencontre. Même que c'est elle qui a proposé et a avoué que ce serait bien de se faire une sortie bientôt car à chaque fois trop espacé.

Je te suis sur les forums et ton histoire me touche.Donc de lire ça,ça me fait vraiment plaisir (:

Demain 15h,fin des partiels et début de deux semaines de presque vacances avec mon groupe adoré de projet.On a prévu des tas de trucs,restaus,virées à St Malo,fiestas,limite le projet c'est secondaire ahah.Après j'enchaine sur trois mois de vacances,les vraies cette fois-ci, et même plus,avec un stage super et.Ouais non,tout baigne.:happy:

25 Août 2006
0
5 977
0
L'agence d'intérim a rappelé mon frère (alors que c'est moi qui lui ai filé le tuyau et qu'ils ne m'ont pas encore contactée les salauds), pour un boulot où il aurait besoin d'être bronzé, voire de mettre du fond de teint, et de porter ... des tongs.
HAHAHAHA. Ca a l'air génial ! :yawn:

Oui dans la Vie en rose parce que ça me fait bien rire.

25 Août 2006
0
5 977
0
Chouchoup' a dit :
c'est quoi comme job?
Eh bien je ne sais pas, il était dans l'agence quand j'ai téléphoné, c'est mon père dehors qui m'a répondu, donc je vais savoir la réponse quand ils viendront chez moi.

Edit : Dans un magasin de sport il portera une chemise à fleurs, des tongs, un bermuda, et ... sera maquillé comme s'il avait la marque des lunettes de soleil. La grande classe. :yawn:

29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
Merci ChocoPioute et Mynamou, c'est très gentil :coeur2:

Hem en fait je me suis un peu emportée, le champagne c'était carrément pas pour moi lol (je sais pas pourquoi mes collègues y ont fait des allusions, c'était pour autre chose). Cependant on a parlé de ma période d'essai et le patron a déclaré qu'il n'y avait pas de période d'essai car il était très content de moi. Ca me fait super plaisir, c'est bien la 1ère fois que je me sens valorisée dans mon job, et ça me fait du bien au moral. Je le ressens dans mon état d'esprit, mieux dans ma peau et un peu + extravertie. J'ai encore beaucoup de travail à faire pour être bien, mais si ça continue comme ça je suis sur la bonne voie.

12 Juin 2006
570
4
3 749
Sarcelles
Hier, c'était mon anniv, voilà ma dernière année de fac, après 7 années, avec le collège et lycée, c'est la première fois que je fete mon anniv à l'insu de mon plleins gré grace à mes copines qui m'ont fait l'adorable surprises de préparer gateau, bougies, boissons et chansonnette, j'étais trop émue, parce que vraiment, je m'y attendais pas.

Mes parents m'ont offert le collier-prénom en lettre anglaise comme Carrie de satc, je suis trop heureuse (et superficielle... mais c pas grave hihihi)

Bref, j'espère que cette 24e année sera pleine de changement ^^

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Roh la vache ca fait super longtemps que je n'ais pas poster sur ce topic !
Et bien là il pleut, il fait tout gris, je vais peut etre redoubler mais vous savez quoi, je pète la forme, je suis heureuse, parce qu'il me parle, il veut me voir ! :worthy:

29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
C'est trop agréable en ce moment je squatte ici, au lieu du sujet opposé :happy:

J'ai passé une trop bonne soirée hier avec les potes de mon copain. Avant c'était limite l'horreur pour moi de les voir tellement j'étais mal à l'aise et l'impression qu'ils ne m'aimaient pas. Et là depuis que je fais mes efforts ça va mieux. En + hier j'ai vachement parlé, trop rigolé avec eux. J'ai + parlé en une soirée hier qu'en 3 ans je pense. Bon j'ai bu aussi ça a aidé un peu à me lâcher, mais je sais qu'il n'y a pas que ça. Je me sens mieux dans ma peau, ça doit se ressentir auprès des autres. J'ai moins peur de donner mon avis, de parler, et je crois que les autres l'ont remarqué, du coup ils commencent à m'adresser grave la parole. C'était assez saisissant avec l'un d'entre eux, avec lequel on avait particulièrement du mal à ne serait-ce s'adresser la parole avant (et du coup on a trop délirer). Je sens que je commence enfin à faire parti du groupe et ne plus être seulement "la copine à X".

Dans 2 semaines c'est mon anniversaire, ainsi que celui de 2 d'entre eux. Du coup ils ont décidé de fêter le mien avec le leur, ça me fait vachement plaisir et j'ai hâte !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes