Ca se passe très bien à mon boulot (malgré les appels intempestifs des clients et VRP qui se plaignent que leurs commandes ne sont pas livrées, m'enfin bref...).
J'ai demandé à mon collègue pourquoi il y avait 2 bouteilles de champagne dans le frigo. Il a dit que j'étais curieuse et que je le saurais bien demain. Plus tard ma collègue me demande combien dure ma période d'essai, je lui réponds 3 mois. Après elle me dit pour rigoler que mon patron ne me garderait pas car je foutais rien et que mon travail était bidon. Ahah on a rigolé, puis elle m'a avoué qu'elle a discuté avec mon patron et qu'il est super content de moi
Sachant que ça fait quasiment pile 2 mois que j'y suis, je suppose (mais peut-être je me foire complètement ?? ) que le champagne c'est pour moi :razz:
En + finalement pour le séminaire, ils ont décidé de fermer la société un jour pour me permettre de venir avec eux afin de faire la connaissance de l'équipe commerciale au lieu de me faire chier toute seule à faire la permanence au standard.
Sinon ça s'est arrangé avec ma copine, le fait de lui avoir expliquer mes contrariétés a bien amélioré les choses. On s'est vu samedi et ça s'est bien passé. Et là on se tient au courant par mail pour une prochaine rencontre. Même que c'est elle qui a proposé et a avoué que ce serait bien de se faire une sortie bientôt car à chaque fois trop espacé.