Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
La journée avait plutôt mal commencé (première pluie depuis mon retour de vacances, ennui mortel au bureau, le chauffeur de bus arrêté au feu rouge a refusé de me laisser entrer, j'ai donc donné un coup à son bus, ridicule, bref). Et puis elle s'est plutot bien finie puisqu'en rentrant j'ai croisé mon chéri par hasard et l'ai bombardé de bisous, et que j'ai retrouvé toutes mes copines à la danse et qu'on a rigolé.
J'ai enfin acheté une belle centrifugeuse qui sera parfaite dans ma chambre universitaire. J'en rêvais ! C'est impeccable. Et je suis contente d'avoir pu faire le tour des installations universitaires. Je crois que ça va bien se passer.
Peut-être que j'ai -enfin- retrouvé du boulot. Réponse au plus tard vendredi.
Mon fils grandit, il est magnifique...
Ah et un nouveau site pour publier ses écrits (à grands regrets, puisque l'atelier d'écriture des mad va me manquer) Lire, écrire et publier poèmes et nouvelles en ligne - Outre-Rêve Et puis malgrè tout, je me sens bien dans ma peau, merveilleusement bien même, malgrè le kilos reprit (quoi? comment ça, ça se voit??:blaugh, le "non-travail", et la situation amoureuse compliquée..