Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je lui ai parlé jusqu'à 3h30 du matin, maintenant j'ai le blanc des yeux injecté de sang comme à chaque fois que je n'ai pas assez dormi. Mais je m'en fiche, on s'entend trop bien, et la semaine prochaine on va se boire des bières.
Entre lui & moi tout est reparti bien depuis un mois.
Ces derniers jours ont été superbes, il me prouve de + en + qu'il m'aime donc je suis heureuse, enfin. Après 2 ans et 4 mois passés avec lui, je suis enfin heureuse car il me prouve vraiment qu'il m'aime, c'est tout ce dont j'avais besoin.
Je suis quasiment plus célibataire, c'est vraiment une question de jours
Le suédois sur lequel j'ai craqué me kiffe aussi. Il m'appelle pour aller prendre un verre au lac, ou le rejoindre en boite avec ses amis. Il est terrible, il danse avec une cravate et me sourit tout le temps, avec un accent anglais parfait. C'est pas vraiment le genre de garçons qui me plait d'habitude mais j'ai très envie de me laisser tenter. En me disant aurevoir au petit matin, il m'a serré fort le bras. Et j'ai qu'une envie c'est de le revoir.
J'ai passé une super soirée avec deux copines que j'avais pas vu depuis longtemps!Tout va bien ....
Les cupcakes que j'ai fait cette aprem sont réussi, j'espère qu'il en restera mercredi pour en faire gouter à ma pote !!!!
Je dois normalement le voir cette semaine ou ce week end je me demande ce qu'il va me reserver comme surprise cette fois !!! Sachant que ça sera dur de surpasser la précédente (appart vide, bougies partout, musique d'ambiance, fleurs et vin)
Rooooo il me tarde
Il m'a rappelée hier alors que j'étais sûre qu'il ne le ferait pas. Et il m'a dit qu'il m'enverrait une photo de lui. Notre relation évolue doucement, j'aime ça.