Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je pourrait dire exactement pareil, depuis que je suis revenue de ce merveilleux week-end j'ai l'impression d'être plus important pour lui, il est plus attentionné. J'espère juste que ça vas durer.
Je vais faire un remplacement en petite et moyenne section du 7 au 14 novembre toute la journée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Depuis le temps que je rêve de faire ça, je suis trooooooooooop contente !
A Halloween, un pote m'a dit que si je me lissais les cheveux, j'aurai pu me déguiser en Donna de That 70's show, parce que je lui ressemble beaucoup. C'est pas la première fois qu'on me le dit, mais ça m'a fait vraiment très plaisir venant de lui.
Lui et moi, on a commencé notre histoire aujourd'hui.
Je fuis encore beaucoup, parce que j'ai plus l'habitude, et parce que j'ai très peur de laisser quelqu'un s'approcher de moi comme ça. Mon premier amour m'avait réduit en miettes. Mais j'aime penser que Lui, il m'attendra.
Je suis toute émue depuis que j'ai blogué grace à une mad' qui m'a rappelé une chanson d'Aerosmith
J'ai envie de le serrer dans mes bras, vite vendredi!
J'ai reçu mon colis Asos ce soir, tout ce que j'avais commandé me va et me plait. Et il y avait un biscuit dans le colis ainsi que des lingettes pour les mains. Alala, Asos est le diable.