Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai vu mon cheri cette aprem Et j'aime ces longs moments blottis dans ses bras, à se regarder yeux dans les yeux et se parlant ainsi sans dire un mot
Et j'ai encore son odeur sur moi 33
Je viens de recevoir un mail de ma "soeur" népalaise, et ça me colle un grand sourire, parce qu'elle me manque.
Mon homme est de plus en plus épanoui, et il fait de tels progrès dans son travail, je suis fière.
Et ce soir c'est les vacances \o/
Je me sens tellement bien.
Je viens de voir de bons films.
J'ai de chouettes voisins.
Je suis en vacances.
Je vais rentrer chez mes parents et enfin manger normalement.
J'ai recu une lettre trèèès importante,même qu'elle pourra bien me sauver.
Enfin trouvé une jupe ♥ et des colants noirs chez H&M (après un mois de recherche!)
J'ai pris du Lysanxia,c'est ptet' pour ca que je suis aussi détendue.
Hier j'ai réussi à savoir *son nom et ça me rend bien même s'il ne sait pas que j'existe
J'ai passé une heure géniale à rire sans m'arrêter ,j'en ai d'ailleurs pleuré lol Je crois bien que je les aime!!!
Puis C'est les vacances !! Enfin...
Je suis en weekend et pas d'exams pointant son nez dans la dizaine de jours a venir! Ca fait un bien fou! Je vais pouvoir me détendre ce weekend!
J'ai eu un A a mon exam sur les thoeries de relations internationales, je suis super contente surtout que je ne m'y attendais pas. Ah finalement, l'anglais ca va!
Sinon je ne sais pas, je me sens bien.