Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Son sourire... c'est comme si la pluis c'était instantanément arreter de tomber...
mon rayon de soleil, ma motivation, mon moment d'euphorie...
Lui :coeur2:
J'ai reçus pleins de choses que j'avais commandé sur net dont une blouse que j'attendais normalement dans 12 semaines, qui me va trooop bien et que j'adoooooore ^^'
J'ai pas de vie sociale, amoureuse, alors faut compenser...
J'ai été à la messe, au resto et je vais dans deux expos avec une copine tout à l'heure.
Ah oui, et j'ai acheté trois paquets de barquette framboise. Miam.
Je viens de rentrer. J'allume la télé et boum e=m6 qui commence. Cool. Pis moi aussi je savais lire à 3 ans, c'est ma grande soeur qui m'avait appris à MA demande. Je suis donc entrée en première année de maternelle en sachant lire !
- L'après-midi d'hier avec une amie à marcher des Halles jusqu'à la Tour Eiffel.
- Mon deuxième pola encore eu aujourd'hui pour trois fois rien dans une brocante.
- Ca fait trois jours que je suis revenue à Paris et pour la première fois depuis Novembre j'en fais pas un drame.
- La semaine à venir risque d'être aussi chargé que ces trois jours et ça me réjouis enfin un peu de mouvement dans ma vie ça va me faire du bien je crois.