Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je viens de voir que je n'ai pas cours après les vacances d'avril!!! Aurais je donc fini les cours ???!!! (enfin il me restera les partiels mais bon...)
Eh eh, pour la première fois depuis des années, mon poisson d'avril fonctionne
( c'est ptet aussi que je le fais sur msn, ça m'évite d'exploser de rire au bout de deux mots :o )
heureuse
joyeuse
optimiste
euphorique...
J'ai mes nouvelles lunettes
et en sortant de chez l'optitien je suis tomber pile sur Martin
sisi, pile sur lui, le ciel est avec moi aujourd'hui
ce soir mes parents sont pas la
ca va être soirée COOL avec ma grande soeur
Aujourd'hui c'était mon dernier cours de relations internationnales, et tous les ans mon prof' fait une surprise à ses première année, et comme c'est un people, qu'il a des contacts et tout il a décidé de nous en faire profiter, ça devait être Thuram comme il travaille avec lui sur un projet contre le racisme, mais celui-ci n'a pas pu donc c'est Tomer Sisleyqui est venu !! Trop la classe, il nous a parlé du racisme, ensuite du fait qu'il était arabe et juif tout en restant drôle, puis j'ai eu le droit à un bisou, un autographe et une photo de nous deux !! Enfin voilà c'était génial, en me levant ce matin j'aurais jamais pensé le voir dans la journée !! =)
Quand je serais en Angleterre il viendra avec moi, ensuite on partira en Ecosse et aux Etats-Unis, puis au Canada. Au final, on ira en Nouvelle-Calédonie pour voir le pays de sa grand-mère. On ira aussi en Italie, et en Allemagne. Et au Japon, parce que je veux voir les campagnes de ce pays.
Et rien ne nous séparera.
Mon chéri sera avec moi dans 2 semaines et il va enfin voir mes parents !
J'avais rencontré sa mère pour son anniv (6 octobre) et lui il va voir la mienne pour le sien (vers 26 avril) C'est marrant j'trouve.