Je suis tellement d'accord pour Keira Knightley! Je trouve qu'elle jouait tellement mal dans A Dangerous Method (et dans pleins d'autres films encore...)
hawley;3845882 a dit :Je vais me faire taper, mais je trouve que Ryan Gosling est mauvais acteur :/ Je veux bien comprendre que dans Drive, son personnage ne montre jamais de sentiments, mais je ne l'ai vu que dans un autre film, The United States of Leland, où il n'exprime rien du tout non plus. Si vous avez un film où il a autre chose qu'une expression faciale type "je suis mignon et désolé", je veux bien le regarder pour changer d'avis
violettehill;3851178 a dit :Pour les non-fans de Keira Knightley, avez-vous remarqué son jeu du menton?
donowitz;3851070 a dit :Je trouve Daniel Craig incroyablement mauvais, je trouve son jeu aussi plat qu'un pneu crevé (me suis bien fait chier lors de Skyfall d'ailleurs)
black-mamba-2;3851052 a dit :Ça me fait bizarre de lire que Jim Carrey est mauvais acteur quand même. Je comprends tout à fait qu'on puisse ne pas l'aimer, car il est souvent dans l'outrance, mais prétendre qu'il ne sait pas jouer me parait un peu de mauvaise foi.
Olala ! Comme je suis d'accord.myra-lee;3852159 a dit :Charlotte Gainsbourg est profondément mauvaise aussi non? Elle a quand même joué dans des tas de films, avec des tas de réalisateurs... Je ne comprends pas qu'on lui trouve du talent, je la trouve mono-expressive.
behemot;3850835 a dit :Pour moi le pire acteur qui est vraiment encensé partout, mais sans doute parce qu'il a une bonne tête (il ne peut pas m'insupporter parce qu'il ne rend pas les films désagréables à ce point, mais il faut reconnaître qu'il joue affreusement mal), c'est Robin Williams. A part montrer ses yeux humides dans des plans serrés, il n'y a pas vraiment de "jeux" chez lui. C'est juste son aura de mec bien, en somme.
(mais il n'a jamais joué dans des films où il lui fallait plus) (après j'attends de voir Good Morning Vietnam, peut-être que ça me fera changer d'avis sur son compte)
En ça j'ai trouvé Blue Valentine et dans Une fiancée pas comme les autres pas mal, ça casse un peu son côté "beau gosse sexy qui ne sait que lever un sourcil".hawley;3845882 a dit :Je vais me faire taper, mais je trouve que Ryan Gosling est mauvais acteur :/ Je veux bien comprendre que dans Drive, son personnage ne montre jamais de sentiments, mais je ne l'ai vu que dans un autre film, The United States of Leland, où il n'exprime rien du tout non plus. Si vous avez un film où il a autre chose qu'une expression faciale type "je suis mignon et désolé", je veux bien le regarder pour changer d'avis
Mais même dans ces films là on ne peut pas prétendre qu'il est "mauvais", qu'on aime ou pas il livre une performance à chaque fois, tant qu'aucun autre acteur aurait jouer un de ses rôles.broly;3852432 a dit :C'est souvent aussi parce qu'on n'a pas jugé l'acteur sur la partie de sa filmographie la plus intéressante. Pour ma part, j'ai été déçue de voir qu'il joue Fous d'Irène (une comédie romantique) en utilisant les mêmes expressions faciales totalement délirantes que dans The Mask. Et j'ai l'impression qu'il joue tous ses films comme The Mask,bref dans l'outrance, comme tu l'as signalé. Mais j'aimerais bien regarder Truman show et Eternal sunshine of the spotless mind qu'a cités @zola, qui l'y a trouvé bon.