K
Kafkanorexia
Guest
Rue 89, Huff post, mediapart, slate, nouvel obs, courrier international, le monde diplomatique, l'humanité et parfois encore le canard enchaîné.
J'aime bien aussi mais le problème c'est que beaucoup d'articles sont quand même réservés aux abonnés (après je comprends aussi la démarche de rentabilité mais quand t'es étudiant t'as pas toujours les moyens). Du coup moi j'utilise Flipboard sur l'iPad et je suis plusieurs médias (francais et international) ce qui me permet d'avoir une vue d'ensemblePrincipalement courrier international en ce qui me concerne.
Est-ce que flipboard est payant ?J'aime bien aussi mais le problème c'est que beaucoup d'articles sont quand même réservés aux abonnés (après je comprends aussi la démarche de rentabilité mais quand t'es étudiant t'as pas toujours les moyens). Du coup moi j'utilise Flipboard sur l'iPad et je suis plusieurs médias (francais et international) ce qui me permet d'avoir une vue d'ensemble![]()
Non du tout, il faut juste s'inscrire avec une adresse email (j'ai mis une vieille adresse que je consulte rarement).Est-ce que flipboard est payant ?