Littlelaulau;2623776 a dit :Alors moi je suis allée en Pharmacie pour en acheter, mais ils en avaient pas, alors ils m'ont donné une huile similaire qui s'appelle Rose Musquée. Je l'applique une ou deux fois par semaine sur tous mes cheveux avant de les laver, je laisse poser 15/20 minutes sinon après ca fait tout gras. Après ils sont doux et assez volumineux. Voilà
Je suis un peu surprise parce que normalement, l'huile de rose musquée est plutot utilisée pour les problèmes de peau.
Je ne sais pas si tu habites Paris mais tu peux trouver facilement de l'huile de ricin, ds les magasins dits exotiques, ou sinon chez Velan , passage de l'industrie ds le 10ar
Sinon, il y a ce site aroma zone, qui vend des ingrédients pour faire ses cosmétiques bio,, donc tu trouveras plein d'huiles différentes tu peux même si tu veux commander que des doses d'essai
Je précise que je ne suis pas commerciale de cette marque, j'ai juste décidé il y a quelques mois de faire mes produits moi même et ils ont des fiches techniques très bien faite
Fiche technique huile vgtale de Rose Musque du Chili BIO - Rosa rubiginosa