Après ici tout le monde parle de "droit d'être aimé" et de "droit d'être accepté" en disant que ce n'est pas un dû. Certes, on ne peut pas forcer quelqu'un à aimer ou à tolérer quelqu'un d'autre si la personne ne lui revient pas. Mais qu'en est t'il du droit à être ignoré ? Parce que certaines personnes ne se contentent pas de ne "pas aimer" d'autres personnes, elles se foutent de leurs gueules, elles les blessent, les maltraitent, ect. Les personnes qui ne rentrent pas dans le moule de la société (que ce soit sur le plan physique ou psychologique) ne sont pas juste ignorées et "pas aimées". Elles sont haïes, elles sont traquées. Que de la haine survienne en retour ne m'étonne pas vraiment (attention, encore une fois pas de justification ici, ne vous méprenez pas, ne pas s'étonner ne veut pas dire approuver). Je fais peut-être trop le rapprochement avec mon cas personnel, mais encore une fois, j'ai du mal à croire que des sentiments pareils proviennent "juste" du manque de sexe et d'affection.