C
ClemBouBou
Guest
On est pas dans le harcèlement ou les insultes ni le rejet violent, juste face à un type qui ne supporte pas de se prendre des râteaux (parce que, franchement, vu comme il se pose en victime prenant sa Juste Vengeance sur les femmes, vous pensez vraiment qu'il aurait zappé les insultes et autres de son ramassis de saleté de manifeste s'il avait eu ça comme motivation ? Moi pas), on est face à un mec qui considère qu'on ne lui donne pas sa propriété.
On est face à des types dangereux qui considèrent que The Handmaids Tale est limite une utopie, pas des pauvres mecs qui ont pas digéré leur harcèlement scolaire...
Personne n’a dit qu’on les excusait. J’ai dit que je les plaignais dans le sens où passer son temps à rager sur les autres, franchement ce n’est pas une vie (enfin selon moi).
Sinon, j’ai du mal à croire qu’une succession de râteaux puisse être la seule cause d’une telle haine.
Et puis on ne connaît pas l’histoire ni le parcours de chacun de ces individus, leur éducation, la culture dans laquelle ils ont grandis etc.
Après comme dit plus haut, sur internet malheuresement il y a un effet écho qui est amplificateur, ce qui doit jouer bien sûr. Ils se valident et valident leurs croyances et colère entre eux si je puis exprimer les choses ainsi.