@Margay Et ce qui est encore plus vicieux c'est qu'ils veulent des femmes qui les "aiment"
@Sadala Ouais, la vérité c'est qu'ils ont déjà parfaitement le "droit" de baiser.
Y a une immaturité incroyable, je veux dire savoir qu'on ne peut forcer personne à aimer quelqu'un d'autre c'est la base des bases. D'ailleurs ils ne parviendront jamais à leur but final car c'est tout simplement impossible.
Et je pense qu'au fond ils le savent, d'où leur délire haineux du viol pour se venger.
@Sadala Ouais, la vérité c'est qu'ils ont déjà parfaitement le "droit" de baiser.

Y a une immaturité incroyable, je veux dire savoir qu'on ne peut forcer personne à aimer quelqu'un d'autre c'est la base des bases. D'ailleurs ils ne parviendront jamais à leur but final car c'est tout simplement impossible.
Et je pense qu'au fond ils le savent, d'où leur délire haineux du viol pour se venger.
peut-être travailler sur un équilibre entre masculinité toxique à déconstruire autant que possible + apprendre aux femmes à se défendre et attaquer si nécessaire ?"

Ce terme, "pulsion", c'est une pure construction culturelle. On fait croire aux mecs qu'ils en sont victimes, qu'ils ne peuvent pas se passer de sexe, qu'ils ont besoin de baiser, tout le temps, avec des partenaires différentes si possible, et ils finissent par le croire. Ca fait partie des codes de la masculinité toxique.