L'attaque des Titans (shingeki no kyojin). Tout, tout, tout vous saurez tout sur les titans !

6 Janvier 2009
3 015
3 138
2 779
Avertissement: je spoile salement le manga dans toutes mes balises, alors n'ouvrez rien si vous n'êtes pas à jour (chap 56).

Ahah je m'attendais pas à voir autant de nouvelles personnes en revenant sur le topic :rire: Ca va être compliqué de s'organiser avec les balises spoils et les citations

@Nirana008          : bienvenue chez nous ! Antigonedream a raison, tu verras, on est bien ici :lunette:

@Elyon64          : contente de te revoir ici :cretin:

@Antigonedream          : muahaha tes images sont géniales (les cracks étaient pas mal, je me repasse la dernière en boucle :yawn: Le wrecking ball me tue à chaque fois)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pour ce qui est de la vidéo sur le fan-service et le fait que l'auteur pense à changer sa fin, j'essaye de ne pas désespérer tout de suite. On sent que le mec a quand même une vraie intégrité artistique. Il est peut être paumé en ce moment, il pense à changer la fin, mais ça ne veut pas dire qu'il la changera réellement, ou qu'il ne la changera pas pour faire un truc encore mieux.

Quand le chef parle de fan-service avec la préquelle sur Levi il a raison, mais il ne faut pas oublier que ce retour sur les origines du caporal n'a pas été intégré directement  à l'histoire originale. C'est carrément un autre manga. Alors oui il fait plaisir aux fans en leur en donnant plus, mais Levi n'est pas outrageusement mis en avant dans SNK. C'est un personnage important, mais pas plus qu'Erwin ou Hanji. J'ai vraiment l'impression que les personnages sont mis au service de l'intrigue, et pas le contraire.

En tout cas j'espère que ses propos auront autant fait réagir les fans au Japon qu'en occident et que ça lui aura fait comprendre que ce qu'on veut c'est son histoire à lui, pas l'histoire qu'il pense que les fans veulent.

Who's that girrrrrl ? :

Ymir pour un linge plus blanc :

Elyon64 : la planète des singes

Sinon j'ai terminé de relire les premiers chapitres, quelques pages m'ont sauté aux yeux avec le recule :

Pour finir :

IMAGES

Dernière édition :
N

nirana008

Guest
@Lady Von Duck : Merci ! j'ai aucun ami qui suis le manga alors je profite de ce forum pour connaitre d'autre impression ^^

(J'aime bien ton principe de faire des titres. Je te pique ça, ça rend un peu plus propre et plus organisé)

Je préfère les brosses :

Madame Ymir :

@Lady Von Duck :
Ta théorie sur la fin : tout ne serait qu'un purgatoire. Oulaaaaaa on est pas dans Lost où les gens sont en faite mort depuis le début !! Ou alors, je me jette à ma fenêtre si tout les sacrifices et leur
Ma théorie sur la fin : je pencherais plus sur un doujin que j'ai lu qui parlait d’exécution à la fin de tous les humains-titans. C'est traumatisant, ça tuerait le héros finissant la série à mon gout (pas que je t'aime pas Erenounet, mais c'est quand même classe) mettant un terme je-ne-sais-comment à la progression des titans :/ Après je suis pas dans la tête de l'auteur hein, je reste blonde et fan. (Pas tuer Levi ou alors d'une manière mémorable ! (idem pour Jean, les autres peuvent crever et Armin refera la planète à lui tout seul 8D /sort loin))

Couple Petra/Levi/Auruo :

Juste une question HS :
Pourquoi vous mettez que des scans en anglais ? (Je lis l'anglais mais je me demandais juste comme ça, sans raison particulière.)

Regret :

Spin off Levi :

(J'ai l'impression de faire un mémoire à chaque article XD Tant de balise, c'est chaud, mais j'en mets deux comme ça, on évite les spospoil !)

29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
@Lady Von Duck
J'ai tellement rigolé grâce à tes titres!!! surtout le Ymir!
Oooooh tu sais que j'aime quand Rivaille casse la gueule d'Eren! :fleur:
Le gif Erwin x Rivaille this is fucking hot!!!!
Merci pour ce gif de hamster après cette superbe comparaison qu'a fait Nirana du regard d'Eren à celui d'un hamster coincé dans les embouteillage! perfect timing!!!

Pour Marco et le too soon, effectivement y'a carrément prescription, mais j'adore les "too soon" presque plus que les blagues qui les accompagnent, comme les "god no" "god, please no" dans les cracks :yawn:

@Nirana008
Dans Lost les personnages ne sont PAS tous morts depuis le début nom d'un chien! et ceux qui vous diront le contraire n'ont rien compris à la série!

Te prend pas trop la tête avec les balises non plus si tu fais des titres hein ^^

En ce qui concerne un éventuel changement de fin, je pense que la fin "tuons tout le monde" n'a de vrais impact que par son coté surprenant. Maintenant qu'il a fait sa déclaration, c'est plus tellement possible de finir comme ça... Je pense qu'il n'est pas bête et qu'il le sait très bien... Il nous manigance quelque chose??? Il est pas bien de genre à se laisser écraser par les conventions...
Je penche pour une fin encore mieux et plus complexe.
Je suis optimiste et je lui fais confiance!

Effectivement Nirana c'est une brosse mais ça fait tellement longtemps qu'on dit peigne...

l'Oozaru (pardon)

Titan team

Aimer c'est c'qu'y y'a d'plus beau...

bon bon bon sinon @Lady Von Duck c'pas faute d'écouter l'opening 1 en boucle mais j'entend pas le "potato pizza" ça me frustre c'quoi c't'histoire?

D'ailleurs sachez que avoir la BO de SNK dans son ipod augmente considérablement le ratio d'épicness d'un voyage en metro!!!

Images:

Dernière édition :
6 Janvier 2009
3 015
3 138
2 779
@Nirana008               Tu peux mettre des balises simples si tu précise au dessus que tu vas spoiler jusqu'à tel ou tel chapitre. Dans le doute ou si tu as la flemme de chercher, mets 56

Pour les scans : perso c'est parce que je lis en anglais.
J'ai regardé l'animé en anglais, j'ai trouvé en premier les scans en anglais, du coup je me suis dit que j'allais continuer comme ça. C'est un peu étrange mais lire SNK en français me fait bizarre, comme si les dialogues sonnaient faux. Enfin c'est juste une question d'habitude.

J'ai quand même voulu avoir la version française sous les yeux quand j'ai relu le manga en entier, histoire d'aller plus vite et de ne pas faire d'erreurs d'interprétations pour des dialogues importants

@Antigonedream              m'a donné un lien mais en relisant le chapitre 56 je me suis rendue compte qu'il y avait une énorme différence de traduction entre les deux versions. Du coup j'étais obligée de switcher de l'une à l'autre en permanence pour vérifier que l'anglais et le français disaient la même chose ou pas et je perdais encore plus de temps. Donc j'ai lâché l'affaire des scans fr.

Je fais un peu plus confiance aux teams de scan-trad anglaises, elles sont plus lues donc potentiellement moins inexactes. Et puis j'ai remarqué que souvent les phrases des bulles françaises s'arrêtaient en plein milieu, en suggérant la fin de la phrase.
 Alors est-ce parce que les phrases françaises nécessitent plus de mots pour exprimer une idée qu'en anglais et donc prennent plus de place ? Est-ce que les anglais rajoutent des mots en interprétant d'une manière plus libre le sens de la phrase ?
Je n'en sais absolument rien, mais comme je prends plus de plaisir à lire en anglais je continue comme ça XD Donc les scans que je poste sont en anglais aussi.

Un pote a acheté les tomes en fr, je viens de lui demander la traduction française officielle pour le passage avec Auruo, et sinon c'est google trad quand un mot m'échappe ^^

Une très longue réponse pour une question toute simple :yawn:

@Antigonedream             : Faire du sport dessus c'est pas mal non plus :rockon:

Tu est suuuuuure que tu veux savoir où se trouve le potato pizza ? Parce qu'une fois que tu l'auras repéré il te sera impossible de réécouter la chanson normalement  XD Moi j'avais rien percuté avant qu'un pote ne me la fasse remarquer et maintenant je n'entends plus que ça :shifty: Je mets la balise spoil au cas ou tu voudrais reculer face à cette malédiction XD

Le dessin sur Marco est très cool MAIS

Le peigne vaincra ! #teampeigne #lafemmeaupeigne #moijutiliseeldenshoulders #lfapforever

Apportez moi une chèvre et un couteau ! Ce soir j'invoque le diable !

Levi : sa vie, son œuvre

En parlant d'ErwinxLevi, j'ai quelques autres gif dans ma besace ...

IMAGES

Dernière édition :
29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
@Elyon64
J'ai pas tout compris parce que j'ai lus un peut vite et que je viens de me réveiller  (non je me suis pas levée à midi, il me faut toujours 12ans pour écrire un post) mais ça a l'air pas mal!
J'avais lus quelque chose dans le genre, faudrait que j'y retrouve!

@Lady Von Duck
Erf t'en fais pas pour mon écoute de l'opening 1, je chante déjà "mammmmnhnhù mnumn mnin JAGER" alors c'est pas le potato pizza qui me rendra plus ridicule!
D'ailleurs j'arrive à l'entendre maintenant mais genre une fois sur 2... Je suis déjà vielle et ma reconnaissance des sons aiguës est déjà altérée????:eek:
Ou alors mon esprit vagabonde juste trop...

Pour la BO pendant le sport, j'aimerais trop! Mais franchement si je demande ça à ma prof de pole dance je pense que la classe risque de me regarder comme si j'étais Armin au chapitre 55 if ya know what I mean...
Et puis ce serait peut être un peut dangereux pour ma santé mentale... j'vous met les sous titre:

Wééééééééééééé 3D maneuvre gear ma gueule!!!!!!
Muahahaha I'LL KILL ALL THE TITANS!!!!
Mamamamamnnnnnhnm JAGER
tumblr_n36k0eSRcF1sial0xo1_400.gif

Holly shit ça a déjà été fait :eek: (ça commence à 1mn environ)

La crème Leonhart fait disparaître 50% des taches de rousseur!

Moi ma brosse on dirait une brosse pour les chevaux (c'est Jean qui me l'a donnée)...

Mi-notaur mi-titan 
Je vais me documenter! Du coup qui est Arianne? Mikasa ou Historia?
Je dirais Historia parce ça suivrait le fil... de l'histoire... (pardon pardon pardon, je sort...)

Rivaille x Erwin (oui il vaut mieux que j'arrête les blagues pour cette fois)

tumblr_n4ghctZXL71ty32o8o1_500.png

65338469b9b2c1fcf6b9e8b4dc502ede.jpg

62bd179103bc8beaf1aecdec905bd505.jpg

wééééééééééé
0613f4ce9e4bd883ac4a178850c7fd99.jpg

wéééééééééééééééééé :paillettes:
67b23c575dce49e02c7b0041b3da8fe0.jpg

ae5be1a4daa6f30b045b1c791a88513c.jpg

tumblr_mz9cqbdexW1r6f68xo1_400.jpg

Dernière édition :
N

nirana008

Guest
(Bon, j'vais continuer avec les titres et les balises, ça rend vachement plus propre je trouve. )

Petra fangirl sur son supérieur :

Théorie Marco/Annie :

Moi personnellement, j'essaye d'acheter avec mes pitites économies les tomes pour connaitre les vrais traductions, mais je suis pas assez loin (tome 3) pour pouvoir dire quoi que ce soit.

Femme au peigne #yolo :
Si elle faisait partie de la famille d'Historia en tant que soeur ou je ne sais quoi, pourquoi Eren la verait ? Je reste sur la possibilité que Eren était une femme avant d'être un titan puis un humain-titan. :/ C'est zarb mais bon.

La Fin suposé :
Je pense donc qu'au lieu de les faire tous mourir (et de provoqué des suicides dans les fans au passage) en laisser quelques uns en tuant les plus important.

@Lady Von Duck : Le ship ErwinxLevi c'est le bien ne t'en fais pas.

Ohhhh tes images sont... *les voles toutes* Han... Levi en nain <3 Tes gifs sont énormes, j'en pleurerais.

Questions HS : (histoire de connaitre vos avis ^^)
Quels sont :
Vos ships préférés ?
Votre moment préféré ?
Votre personnage préféré ?

29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
Strips nasal à moitié prix! (ouai enfin Marco x Annie quoi)

#Sinonlafemmeaupeignec'estaussiuntableaudePicasso

Pour répondre à tes questions @Nirana008

Mes ships préférés sont:
Armin x Annie
Ymir x Christa
Marco x Jean (même si j'aime pas Jean)
Reiner x Euuuuuh je sais pas mais je voudrais bien avoir du Reiner x quelqu'un... euuuh Christa ou Berthold?
Levi x Erwin / Levi x Hanji / Levi x Petra / Levi x Eren / Levi x moi même

Mes moments préférés:
Euuuuh chaud comme question!
Dans l'anim:

Dans le manga:

Mes perso préférés en vrac:
Rivaille, Hanji, Erwin, Armin, Reiner, Berthold, Annie, Sasha, Connie.

Et toi????

images:

Dernière édition :
N

nirana008

Guest
Ohhhhhhhh ! La moitié Ackerman et l'autre Jaeger donc Mikasa et Eren seraient Roméo et Juliette se suicidant à la fin ! Mais touuuuuuut s'explique !!! Un Shakespeare avec des titans ! Mais oui !

Ouai, j'aime bien connaitre les avis des autres, comme ça on trouve des points commun et ça change un peu de se torturer à chercher des mystères où y en a pas XD

Alors, mes ships... Voyons...
Jean x Marco (Parcheque Marco l'ai tro gentil *ok je sors*)
Armin x Annie sont meugnon aussi.
Levi, je le fous avec tout le monde XD
Levi x Mikasa

Eren x Levi (oui Levi en dessous reinàfoutre)
Erwin x Levi :3 Comme tous le monde
Ymir x Christa si je devais dire un couple yuri
(ou Mikasa x Sacha a la limite)

Moments préférés :

Anime : 

Mangas : 

Perso préféré :
Levi, Armin, Eren, Erwin, Hanji, Reiner (B aussi mais on le connait pas vraiment alors...),  Annie et mmh... Marco 8D

Pièces jointes

• tumblr_mxecvnOsqo1r1hgvto1_250.jpg
    tumblr_mxecvnOsqo1r1hgvto1_250.jpg
    38,3 KB · Affichages : 1
  • tumblr_mumfs5BHWM1su6mkho6_400.jpg
    tumblr_mumfs5BHWM1su6mkho6_400.jpg
    10,7 KB · Affichages : 1
  • tumblr_mumfs5BHWM1su6mkho5_500.jpg
    tumblr_mumfs5BHWM1su6mkho5_500.jpg
    83,7 KB · Affichages : 1
  • tumblr_mumfs5BHWM1su6mkho4_400.jpg
    tumblr_mumfs5BHWM1su6mkho4_400.jpg
    32,7 KB · Affichages : 1
  • tumblr_mumfs5BHWM1su6mkho2_400.jpg
    tumblr_mumfs5BHWM1su6mkho2_400.jpg
    25,8 KB · Affichages : 1
  • tumblr_mumfs5BHWM1su6mkho1_400.jpg
    tumblr_mumfs5BHWM1su6mkho1_400.jpg
    69,8 KB · Affichages : 1
6 Janvier 2009
3 015
3 138
2 779
Arf mon internet à encore buggé ==" la galère ultime. Du coup mon message date de quelques heures, les formulation vont peut être vous paraitre à la ramasse même si j'ai édité XD

En parlant d'images j'en ai trouvé des énormes hier ... il faut que je me retienne de toutes les poster en même temps T.T

Vous voulez les liens tumblr à chaque fois ou pas en fait  ?

@Elyon64                 J'ai pas pu aller voir ton lien à cause de ma perte d'internet mais j'y vais de ce pas

@Antigonedream                (pour le gif) J'ai été vérifier et oui c'était bien un Marco x Jean, je me disais bien qu'un truc clochait :goth:.

Et du coup oui vu comme ça ta théorie sur le dessin Annie/demi-homme fonctionne parfaitement, alors je m'excuse d'avoir douté :fleur: (et j'adore ton titre :lunette: )

---> Pour me faire pardonner  je t’ai reretrouvé l’image Annie/Marco (c'est bien elle dont tu parlais ?)

brawen;4416326 a dit :

Pour l'opening c'est peut être normal que tu n'entendes pas potato pizza à chaque fois, vu qu'ils ne disent pas vraiment ça. Ton oreille n'est pas vieille, elle est au contraire pure de toute corruption fadomesque, mes respects :worthy:

Perso j'entends à 00:07-00:08 et 00:12-00:13, mais le deuxième se devine plus qu'autre chose, il est moins articulé. En gros j'entends potato pizza parce que je "sais" que la première fois ils "disent" potato pizza.
Pareil pour le suite, celui de 01:11-01:12 est un peu flou, mais le suivant (01:16-01:17) est plus franc. Le dernier est aussi un peu flou

Mais le Pole Dance ça colle tellement avec le 3D manoeuvre gear ! Le côté aérien et tout (pour info là tout de suite j'imagine des chorégraphies de ouf sur une barre). Tu peux peut être proposer la musique sans dire que ça vient d'un animé :hesite: (bon en vrai je ne sais pas si j'oserai à ta place)

La personne qui hurle Heichou ! me fait trop triper :yawn:

A cause de vous j'ai cette horrible chanson dans la tête, pour la peine je la partage (ça n'a rien à voir avec snk)

It’s the FINAL TI-TAAAAAAAAAAAAN

du-du-du-duuuuu
du-du-du-du-duuuu
du-du-du-duuuuuu
du-du-du-du-du-du-duuuu
du-du-du-duuuuu
du-du-du-du-duuuu
du-du-du-duuuuuu
du-du-du-du-du-du-duuuu
du-du-du du-du-du-du-du-du-du-du-duuuuuuuu du-du-du-du-duuuuuuuuuuuuu

(Le titre le plus long du monde et oui j’ai compté les du du )

C'te discrimination envers les chauves ... Vous savez qui est chauve ? Monsieur propre ! Et vous savez qui aime les choses prores ? Levi ! CQFD, circulez il n'y a rien à voir

tumblr_myy8n4fi1k1slk2bbo1_500.png

tumblr_myy8n4fi1k1slk2bbo2_500.png

@Nirana008

Vos ships préférés ?

Difficile … dans le manga (pas dans le fandom) vous allez trouver ça bizarre parce qu’on ne les voit presque pas mais Franz et Hannah. Je trouvais leur relation vraiment mignonne, et la manière dont elle essaye de le réanimer coute que coute même si il n’y a plus d’espoir … Sinon il y a une foule de dynamiques d’attractions cannons cools (Jean qui aime Mikasa, Mikasa qui aime Eren, Eren qui veut tuer tous les titans ou Reiner qui aime Bertholt qui aime Annie qui fait la sieste ou Auruo qui aime Petra qui aime Levi) mais je ne suis pas sure d’avoir très envie qu’elles aboutissent concrètement à quelque chose. On verra. Je fais confiance au mangaka.
Le vrai couple à 99% crédible reste Ymir x Christa parce que leurs sentiments son réciproques.

Par exemple pour Mikasa/Eren, on voit bien tout au long du manga (bien plus que dans l’animé je trouve), qu’Eren n’arrête pas de repousser Mikasa, qu’il la trouve trop collante, trop présente, qu‘il la voit même parfois comme une sorte d‘obstacle. Du coup j’ai vraiment du mal à les imaginer en vrai couple. J’ai vraiment l’impression qu’il la voit comme sa sœur ou une mère de substitution
tumblr_n312nnCtxs1tt02r1o1_500.gif

(Je mets les X sans ordre hein, pour moi y'a pas de dessus/dessous) Dans le fandom par contre (en odre de décroissance) : Erwin x Levi, Marco x Jean, Bertholt x Reiner Bertholt x Annie, Hanji x Levi.

D'ailleurs en parlant de Jean Antigone, moi non plus je ne l'aimais pas trop mais en relisant de manga je me suis mise à l'apprécier. C'est vraiment un type bien (d'ailleurs c'est le personnage préféré du mangaka, pas que ça m'ait influencé ^^"). Bref

Je n’aime pas spécialement le Eren x Levi (déjà à cause de la différence d’âge, ensuite parce que pour moi Eren est trop immature pour penser à ce genre de choses) mais les délires autour de Mikasa et Levi se battant pour obtenir son amour me font bien rire XD

Votre moment préféré ?

Dans le manga … la bataille du château en ruine je pense (et tout ce qu’il y a autour, le suspense tout ça)

Dans l’animé … La bataille du Trost

Votre personnage préféré ?

Huuuum …  je les aime tous ! Mais en ce moment pour l’évolution je dirai Armin. Ce qu’il est entrain de devenir m’intrigue vraiment. Mais bon sinon Hanji, Levi et Reiner.

IMAGES

Dernière édition :
29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
@Lady Von Duck
Ouuuh je suis gâtée ce soir :caprice: Merci :fleur:
Ouiiiii c'est bien cette image là, merci! je l'enregistre cette fois, je la kiffe grave!
Demi homme? Marco est il un hobbit? ça colle avec les histoires de mythologie nordique d'Elyon!!! :yawn:

Le potato pizza je l'entend pas vraiment mais je le chante maintenant! Mon chéri ne te remercie pas :cretin:
POTATO PIZZA!

Mais ouai le pole dance ça colle trop bien à la 3D manœuvre gear! Franchement je peut carrément pas, vu la tronches des oppening (surtout le 2, mon préféré) mais c'est pas grave je les ai dans la tête!
Et puis quand j'aurais déménagé et que je pourrais installer une barre et bah je m’entraînerais sur du SNK, du One Piece, du Naruto... et que des trucs de geek voilà! ^^
(Pour l’anecdote j'ai quand même osé passer un partiel de danse en L3 sur une partie du thème de Son Goku enfant, sans dire ce que c'était... C'est hyper bien passé! J'ai eu 15... Mais là c'est trop rodave!)

C'est la luuuteuh finaleuh

Nous sommes deux sœurs jumelles...

Ship:
Annie fait pas la sieste! Annie aime Armin! qui lui aime.... euh... aucune idée!
C'est sur que je suis pas sur qu'au sein de SNK il y ai vraiment un intérêt à ce que les couples se forment officiellement...
D'ailleurs pour le coup Isayama reste bien dans la tradition du shonen en suggérant 2-3 trucs sans rien montrer ni dire de concret.

Pour Jean que veux tu, j'ai toujours eu peur des chevaux...
Je sais pas, je changerais peut être d'avis quand je lirais les mangas du début.

Après un tour sur tumblr je confirme le Reiner x Berthold dans mon coeur :puppyeyes:

Ooooh merci pour la fin de la BD de Nirana, c'eût été dommage de s'en priver!

Muahaha Rivaille qui grimpe sur Erwin pour atteindre les étagère (ce qui me fait le encore plus rire c'est les titres des bouquin et le t-shirt d'Erwin! y'a le paradis du batifolage!!!)

il me semble pas que tu ai posté cet Erwin.

Hahaha j'avais repéré le bikini aussi!!!

Oui c'est une spéciale R&B (j'ai des petits problèmes de monomanie y parait)

Images (suite)

Dernière édition :
6 Janvier 2009
3 015
3 138
2 779
Dans la vraie vie l’appelle Mikasa es su casa :ninja:

Je m'excuse auprès de ton amoureux, mais je ne suis que la messagère, le vrai coupable est internet :chat:

J'ai un peu craqué sur la fin mais je n'avais plus internet, il fallait que je canalise mon énergie quelque part :lunette:

HS : Pour HP j'ai décidé que l'épilogue n'existait pas, comme ça tout va pour le mieux. Quand tu regardes la fin n'est pas happy du tout (tu l'as dit pleins de morts tout ça), mais vu qu'on saute directement plusieurs années plus tard ça casse tout le potentiel d'une fin en demi teinte, entre joie d'avoir gagné et peine d'avoir perdu des propres. Et puis franchement le côté "en fait ils sont tous mariés, heureux, avec pleins de gamins" ça coupe un peu le plaisir d'imaginer la suite. Jk Rowling a toujours dit qu'elle avait écrit l'épilogue dés le premier tome, mais je pense que l'unique raison pour laquelle elle l'a conservé au final était pour empêcher les fans de demander une suite . 'fin bref :lalala:

Pour la consanguinité dans Naruto tu parles des clans ? J'ai toujours pensé que c'était ça qui  avait rendu les Uchiwa tous un peu tarés (mes fesses le pouvoir de l'amour, c'est l'amour entre cousins le problème)

La population de SNK est d'un plus d'un million d'habitants, je ne sais pas si en 1 siècle la consanguinité peut commencer à poser problème ... (encore que, d'après ce qu'on comprends dans le manga le passage d'un mur à l'autre est assez compliqué, c'est pour ça que les plus pauvres passent par l'armée pour pouvoir quitter leur bled)

antigonedream;4707443 a dit :
Pour Jean que veux tu, j'ai toujours eu peur des chevaux...

Tu es trop méchante :cretin:

tumblr_mz3e0o3UJc1sta8coo1_500.jpg

Ils ont une bonne têtes pourtant non ?

Tu es vraiment vraiment trop méchante :yawn:

La tête de Bertholt pendant le Yo mama :rire: Bon par contre ...

OH j'ai vu un truc l'autre jour j'ai oublié de vous en parler (bon c'est anecdotique et vous l'aviez peut être déjà remarqué. Perso j'étais passée à côté)

IMAGES

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes