L'attaque des Titans (shingeki no kyojin). Tout, tout, tout vous saurez tout sur les titans !

29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
Pour before the fall, on voit surtout à peine le rapport avec SNK quoi.

Les oav je me suis pas encore penchée dessus, je verrais si ça branche mon copain. Mais généralement je déteste les OAV assez fort (a quelques exceptions près)

Ah oui, maintenant que tu le dis ça doit être Darius...
Outre sa tête je trouvais sa manière de s'adresser à Erwin et Keith un peut bizarre pour du Pixis.

F*ck pour la trad... Je sent qu'il va falloir que j'abandonne la VF...
ça me fais un peut peur, l'intrigue est de plus en plus complexe et je pense que je vais rien paner à tout ce qui est politique en anglais...
Au pire je me ferais les deux...

scans

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Haha j'ai regardé la listes des anniversaires de SNK et je viens de m’apercevoir que Annie est née le même jour que mon copain!
Par contre toujours rien pour mon anniversaire à moi (quand je pense que dans One Piece y'a quasi un anniversaire par jour de l'année, avec 4 naissance certains jours et pas un seul perso d'aucun mangas est foutus de naître le 13juin!!!!! )
BREF du coup
(des images qui spoilent que l'animé)

chap 56

Dernière édition :
6 Janvier 2009
3 015
3 138
2 779
Muahaha j'adore les deux premiers gifs et le bébé Eren :rire: C'est tellement ça
Par rapport à ton image spoil chap 56

Sinon (spoil chap 56)

J'ai été voir les anniversaires, aucun perso n'a le même que moi :goth: Par contre Levi, né le 25 décembre ... comme Jésus XD

Maintenant les images !
tumblr_n2q5ozrMnL1s2lhnbo1_500.jpg

tumblr_mt5ezk3Cyy1szxxl5o2_500.gif

tumblr_mt5ezk3Cyy1szxxl5o3_500.gif

tumblr_mt5ezk3Cyy1szxxl5o1_500.gif

tumblr_n1jthyrKLn1sipvxso1_500.jpg

Spoil chap 50

Oh une question (spoil chap 43)

Dernière édition :
29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
@Lady Von Duck
Tes images, je te raconte pas l'ascenseur émotionel!
J'ai fait :puppyeyes::yawn: :puppyeyes:
D'ailleurs Armin qui montre son slip me fait penser que je suis à fond pour du Armin-Annie!

chap 43

Je suis tombée sur les stat des perso
Est-ce que ça veut dire que Eren et Connie sont super con? La capacité spéciale de chacun d'eux est sympas!
Surtout celles de Sasha, Christa et Rivaille :yawn:
Celle de Berthold :puppyeyes: Ooooh le pauvre
tumblr_mnc8douPmZ1r3pyh7o1_500.jpg

tumblr_mnc8douPmZ1r3pyh7o2_500.jpg

tumblr_mnc8douPmZ1r3pyh7o3_500.jpg

tumblr_mnc8douPmZ1r3pyh7o4_500.jpg

f0b988a238bba4bcf32372c08d4ce8a3.jpg

Dernière édition :
6 Janvier 2009
3 015
3 138
2 779
Chap 43 :

Pas mal ton graphique. Dans l'animé au moment de présenter Connie, Keith dit quand même:
"He's skilled at making sharp turns but his mind is nowhere near sharp enough".

Alors bon ça veut pas forcément dire qu'il est con comme un balais non plus, mas un peu quand même :taquin:

Et puis Eren ... c'est Eren quoi, faut-il vraiment développer ?  :shifty:

Levi devrait avoir plus de teamwork. Je sais qu'il ne peut pas être parfait partout, mais je trouve que c'est quand même abusé de lui mettre deux là, parce que dans les faits il travaille tout le temps en équipe, et plutôt bien.

Pareil pour Petra, on la présente quand même comme faisant partie de l'équipe d'élite de Levi, et elle a moins de points en combat que Marco ... Marco quoi !

En parlant d'elle et de Levi

Pour Ymir

Ralala, les ailes de la liberté dans le dos, ça pète la classe 8)
IMAGES

Dernière édition :
29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
chap 43

Oooooh Eren je m'en fou mais pauvre Connie!:XD:
Je l'aime bien Connie, je le trouve attendrissant... (c'est peut être parce qu'il est concon en fait...)
images

tumblr_m64715IU2N1ruj5cmo2_500.gif

Pour Rivaille je trouve aussi que c'est injuste. Mais bon c'est vrais qu'on voit bien dans la forêt qu'il a pas une super communication avec les membres de son équipe.
Et pour Petra ça m'a surpris aussi mais en réfléchissant je me dis que c'est intéressant. Après tout c'est vrais qu'elle a pas l'aire super costaude, elle est pas bâtis comme Mikasa. Et il me semble que quand Eren donne les stats de chaque membre de la survey corp elle a pas énormément de titan tués en solo mais beaucoup en équipe. Elle doit surtout surtout jouer le rôle de coordinateur au sein de l'équipe et c'est là qu'elle est primordiale à l’efficacité du groupe?
Et après tout Marco est un jeune homme dans la force de l'age , il fait quand même partis des plus corpulents de leurs promo.

Petra Rivaille

Pour Ymir

e50a7ffc036a6d6a6d88c4c661437dfb.jpg

4b1a07387ebd4de9c037aea9d72eb1a1.jpg

dc25358239c4873ca857c6ddda5076b5.jpg

6 Janvier 2009
3 015
3 138
2 779
Je crois que j'ai un sérieux problème : c'est au moins la 4ème fois que je lis le chapitre 47 en entier dont 2 fois cette semaine. Alors pourquoi je remarque uniquement ça maintenant ? Alors que justement je cherchais ce type d'infos au moment ou je lisais, comment j'ai pu passer à côté ==" ?

Pour en revenir à Petra,

Chap 43 : Cette partie de la discussion me fait venir à l'esprit de biens-belles images mentales :miam:
J'allais comparer Berserk à SNK en disant que quand même le manga restait relativement sage niveau trash gore / malsain... et ensuite je me suis souvenue que SNK était un Shonen et Berserk un Seinen :shifty: Donc en fait si, sur certains points le manga part vachement loin

Sinon ...
tumblr_mrphjzuTJ51qjbdd7o1_400.gif

tumblr_n2vjsw3nCH1s1hvbho1_500.png

29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
@Lady Von Duck
Si un jour tu passe sur Lyon, fait moi signe on ira boire une thé/un café/du pinard, on se marrerait bien! :fleur:

Ymir

Petra

Oaaarf un couple de mangas marquant
Asuma et Kurenei dans Naruto quand même :puppyeyes:  (c'est de eux dont je parlais)

Ahahah tes images!!!!
Mon dieu Rivaille! C'est tellement out of character! J'adore!

3ccaca084add02a56812d4ccee8c2ffd.jpg

6a8e62b8373feeb045764dfc0e64018e.jpg

(on a tous cru un instant que Armin était une nana)

Du mash-up SNK roi lion (normal quoi)
2488e50d3d78a1b19d79402f0bc6d8ff.jpg

45f09bfbf537bf97c8f89259df34f5d9.jpg

bwaaaaaaa:tears:

6 Janvier 2009
3 015
3 138
2 779
@Antigonedream           Firefox a craché alors que j'allais t'envoyer ma réponse T.T je hais firefox

Bon je me remets au boulot :

Avec plaisir :taquin: De même pour toi si tu passes sur Paris. Je n'y vis pas mais j'y monte de temps à autres voir des amis

Ymir

Tu vas me prendre pour un monstre mais je ne me suis vraiment intéressée au couple Asuma et Kurenei qu'une fois ... enfin tu vois quoi. J'ai plus été touchée par la réaction de Shikamaru :ninja:

Tes images m'ont tuée :yawn: Celles sur Jean et Marco sont cruellement drôles.
Le strip sur Levi est vraiment trop triste :crying: D'ailleurs toi qui te débrouilles un peu en japonais tu sais pourquoi le fadom le surnom heichou ? C'est bon maintenant je sais ^^

Je viens de finir ma relecture complète du manga depuis le chapitre 34 du coup j'ai décidé de le reprendre depuis le début (non je ne suis pas obsédée par SNK :shifty: ).
C'est dingue à quel point le style a évolué depuis le premier chapitre, c'est le jour et la nuit avec le dernier en date.

D'ailleurs au chap 2 une page m'a bien fait marrer

IMAGES

Dernière édition :
29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
@Lady Von Duck
Aaaaah les joies du plantage internet quand tu écrit un post super long...

Pour Asuma et Kurenei, en fait j'ai commencé Naruto (avec beaucoup de mauvaise volontée d'ailleurs) que l'été dernier du coup vu que je suis quand même vachement plus proche de l'age des sensei que des petits, je me suis plus intéresse à Kakashi, Asuma, Kurenei, Gai...

:eek: Tu reprend vraiment tout depuis le début? :yawn:
Je pense que je vais me les acheter petit à petit. y'en a pas énormément pour l'instant ça va.
Au moins j'aurais une traduction correcte par ce que visiblement y'a de gros problèmes avec ma vf...

Oh putain le classement!!!

Muahaha Annie! Prochaine soirée je teste cette danse si gracieuse!
Rivaille en jedi... OMFG kawai as fuck normal :yawn:
Je me demande souvent ce que feraient/diraient les perso en voyant ce que internet fait d'eux, je pense que Rivaille ferait franchement la gueule! :XD:
D'ailleurs hier en voyant l'état de mon appart je me suis que Rivaille me fusillerait pour l'exemple...

Eren avec le death note, ça me fait penser à
48a77af7b4bd8aee2a884bb17442107f.jpg

toujours très fin et subtil... (J'aime particulièrement celui d'Erwin et celui d'Annie)
476e4b44f7940fa0fa9f6dba3b9dbd2a.jpg

J'apprécie toujours voir Rivaille botter le cul d'Eren
73a27bec22c24ac6cf0ea0f9a352a63f.jpg

Bon et celui là j'ai pleuré de rire!
e93ae951f1bc4ab9a00ca2dd57093d6a.jpg

6 Janvier 2009
3 015
3 138
2 779
@Antigonedream              Je continue à lire Nauto par nostalgie et parce que mine de rien ça fait tellement d'années que je suis l'histoire que j'ai envie d'en connaitre la fin, mais très sincèrement à chaque nouveau chapitre je me donne des facepalm mentales. On sent vraiment que le mangaka a fait trainé en longueur l'histoire juste parce qu'elle avait du succès sans vraiment savoir ou il allait. Et maintenant qu'il a annoncé la fin du manga il essaye tant bien que mal de se rattraper aux branches mais c'est encore pire qu'avant ... bref je me laisse emporter par le ressentiment, on est pas là pour parler de Naruto :lunette:

Pour en revenir à SNK le début du manga n'est pas siiiiii terrible. Et puis je me suis dit que tant qu'à faire autant retourner aux sources ^^ Je lis les chapitres avec un peu moins de sérieux que les derniers en date cela dit

Marco et pleins d'autres choses (je spoil pas mal)

J'adore le mot d'Eren XDDD
IMAGES

Dernière édition :
29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
En ce qui concerne Naruto le chef Otaku fait une critique avec laquelle je suis assez d'accord, mais j'aime bien quand même...
Même si le scan de cette semaine me fait dire qu'il va franchement trop loin dans le power up

D'ailleurs il parle aussi de SNK

Pour les mangas, j'ai déjà du mal avec les graphismes des dernier scans (alors qu'il c'est amélioré grandement et super vite) mais je sais que quand je vais reprendre du début ça va être dur...

Aaaaaaaah j'ai hate que le prochain chapitre sorte!

Je comprend pas trop non plus le trip couronne de fleurs mais bon ^^

Pas mal l'image avec tout les perso!!! Pauvre Annie!
617b7545b78d7edf98d3c007f931edfe.jpg

JE VEUX DES COLLANTS COMME çA!
47d3391a9dc442bc206431fdbe47cb2a.jpg

6d8004817f15190e603b71bacc331167.jpg

J'aime les hommes blessés
1a3f45f4ee326af9ecd52ca95395cd81.jpg

Encore du sexy, un autre Rivaille tatoué
4c285887c4a7f13fae33386f9c64ca35.jpg

Bon et puis après tant de classe, il est tant de se foutre un peut de la gueule de ce pauvre heichou!
a773298663298d42e896a7e5bb6616d7.jpg

Moi qui me demandais la réaction de Rivaille sur internet:
d798fda56a4772139a19b270d75ad1b1.jpg

6 Janvier 2009
3 015
3 138
2 779
@Antigonedream  (désolé je ne me suis pas relue ...)

C'est clair que passer de l'animé au manga a été un peu difficile, mais maintenant j'aime vraiment le style de dessin.
Les cases sont riches de détails, l'utilisation du noir, du gris et du blanc est juste parfaite, l'entre-deux entre l' esquisse au crayon de papier et la gravure donne vraiment de la profondeur au récit ...

(rien à voir, mais j'adore aussi Berserk à cause de ses magnifiques, magnifiques gravures)
tumblr_mz06d9AVMZ1sm8110o1_500.jpg

Bien sur ce n'est pas aussi "propre" qu'un Naruto (vu qu'on en parle :cretin:), mais c'est ce qui fait le charme du manga. Il a son identité visuelle propre et quelque part ça m'aide encore plus à m'immerger dans l'histoire. Je ne lis pas n'importe quel manga, je lis SNK, un monde ou les titans existent, et j'y crois à fond :rockon:

Bon bien sûr ma déclaration d'amour n'inclue pas le premier tome ... le premier tome est atroce : aucun gris, pas de contraste, du blanc partout, une organisation des cases tellement scolaire que s'en est déprimant, un dessin beaucoup plus "agressif" ... Mais bon, ça change déjà pas mal au tome 2.
Et ça devient vraiment bien à partir du tome 5

Un autre truc que j'apprécie beaucoup c'est que malgré ce style brouillon l'action reste toujours claire.
Je ne sais pas combien de fois en lisant Naruto (encore lui) j'ai du tourner la tête dans tous les sens pour comprendre ce qui se passait sur la case que j'avais sous les yeux.
Sans y arriver au final :lunette:

Voilà la case pour Mikasa. Ça n'a pas été très dur à retrouver, je ne suis pas beaucoup plus loin dans l'action (si tu veux retrouver la scène en entier elle est au début du tome 2)

Il y a une seconde référence à ce *spoil* un peu plus loin dans le tome (un peu avant la moitié du volume)

Pour AR&B

Moi aussi je veux la suite T.T Bon, l'avantage d'avoir un chapitre par mois c'est qu'on a beaucoup de lecture d'un coup et surtout, pas de cliffhanger moisi toute les 10 pages

Je poste maintenant et je reviens après avoir maté tes vidéos ^^

En attendant un petit crossover entre SNK et Adventure time
tumblr_mwba0fMN8k1s100mto1_500.png

tumblr_myw3h7gMnk1qcz9xio1_500.jpg

Et mon image préférée :
tumblr_mnm9mlchux1r6ehaco1_500.png

(en parlant d'images, je veux aussi cette paire de collants \(*o*)/ Et les deux dernières m'ont fait pouffer très sottement)

édit: Je connaissais pas du tout ce type, il analyse plutôt bien les mangas

Pour Naruto :

Pour SNK : je suis plutôt d'accord avec lui. Et ce qu'il dit sur le dessin est ce que j'ai échoué à dire un peu plus tôt dans mon message. C'est claire que le mangaka a une technique de crotte. Mais j'aime bien son style. Et son manque de technique finit par donner du charme à l'ensemble (cela dit moi aussi je me suis demandée comment il avait bien pu réussir à se faire éditer au début ...). Et il parle de Berserk en plus :jv:

Moins d'accord sur ce qu'il dit sur R&B.

édit bis: Wow, j'ai été voir sa vidéo sur Berserk, et je commence à me demander si ce type n'est pas mon jumeau maléfique.
J'ai eu EXACTEMENT la même réaction que lui quand j'ai découvert le manga: J'ai commencé par regarder le premier film juste comme ça, pour voir, j'ai enchainé avec le deuxième à la seconde ou il s'est terminé. Comme le troisième n'était pas encore sorti, j'ai enchainé avec l'animé en vostfr. A la moitié j'étais tellement crevée que j'ai terminé par mettre la vf et lire les scans en anglais en même temps. J'ai terminé l'animé et j'ai continué uniquement avec le manga. Tout ça pour dire que j'ai du commencer vers 21h et que j'ai fini par tomber de fatigue à 11h le lendemain matin. Du Berserk sans aucune pause pendant presque 15 d’affilées.

J'ai rarement des ivresses culturelles, mais là c'était juste fou. Je ne pouvais plus m'arrêter.
Quand j'ai fini par tomber de sommeil, je n'avais même pas terminé le manga. Il m'a fallut une semaine de plus pour arriver au bout (en lisant à un rythme plus mesuré cette fois). D'ailleurs un nouveau chapitre vient de sortir ... le premier depuis 1 an :goth:

Bref j'avais envie de dire amen à la fin de chacune de ses phrases de ce garçon.

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes