antigonedream;4618880 a dit :Dis comme ça c'est terrible!lady-von-duck;4618705 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Hanji et Levi, on a définitivement les mêmes goûts!
Du coup j'ai été raisonnable et je suis sur les faire-part, j'en ai marre je peut plus les voire en peinture...
J'ai faillis calmer ma frustration en glissant une allusion à shigeki no kyogin, mais j'ai pas trouvé d'idée... (et puis j'ai déjà mis du HP, du One Piece, de LoTR, du naruto et du GoT alors faudrait pas que j'abuse quand même ^^)
C'est terrible mais c'est la loi de SNK ^^"
Des faire-part de mariage ? Félicitation ! Mais oui je ne vois pas trop comment tu pourrais caler un référence à SNK, c'est pas un univers très romantique ... sauf peut être en citant le générique
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Carrying (steel blades tu peux changer steel blades par gold rings) in our hands, we sing (a song of victory), bearing (the wings of freedom) upon our backs
Clenching our resolve to our hearts, we tear through the (spiral of foolishness tu peux changer par spiral of love), dancing through azure-
With our Wings of Freedom
The bird broke through its shell to soar through the skies, not to crawl on the ground without dignity, right?
And what are your wings for? Isn’t the sky within your cage too narrow for you?
Bon si il s'agit d'un faire part de naissance ça ne fonctionne plus du tout