L'attaque des Titans (shingeki no kyojin). Tout, tout, tout vous saurez tout sur les titans !

6 Janvier 2009
3 015
3 138
2 779
@Antigonedream

On va dire que c'est aussi de ma faute, je t'ai dit de ne pas relire les premiers chapitres T.T Mais du coup oui je me souviens de cette scène dans le manga, il faudra que je relise tout ça en vf sérieusement, parce que plus le manga avance, plus je confonds des trucs ensembles
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Petit bonus sexy (c'est la couv du préquel sur Levi)

Dernière édition :
29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
@Lady Von Duck
J'envisage de tout relire du coup...
:stare:

La couverture du préquel me console un peut...
Bon aller je vais me faire un tisane et me noyer dedant

6 Janvier 2009
3 015
3 138
2 779
@Antigonedream       Nan mais sinon je t'assure que la trame principale ne bouge pas XD La scène du champ ça doit être une des seules qui n'est pas dans l'animé ^^" Les parents d'Armin ou s'en fou non :puppyeyes: ? Non ? Bon ok va relire le manga XD

(et quand le fandom passe par là

J'en rajoute une couche

Dernière édition :
29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
Haaaaaaan j'apprend que maintenant qu'il y aurait un film de prévus (cette fois j'ai vérifié mes sources :cretin: (enfin vite fait))
avec ce jeune homme en Eren
tumblr_n3fej9YSvZ1sqzlsyo2_500.jpg

ça lui va pas mal!

Sinon quelqu'un sait quand sort la "saison 2" de l'animé? maintenant mon copain me harcèle avec...

Sinon @Lady Von Duck j'avais raté ta dernière mention mais j'adule les couvertures du préquel trafiquotée :cretin: les 2 sont tellement bien <3 faut que je pinte ça

En parlant du prequel d'ailleurs j'ai toujours pas commencé... J'ai un peut peur en fait...

Et sinon à chaque fois que je vois l'image du mad gyver d'avril:
mad-gyver-menage-300x250.jpg

je pense à ça:
Levi-levi-rivaille-shingeki-no-kyojin-35399354-758-473.png

C'est fait exprès ou je suis juste dérangée?

Dernière édition :
6 Janvier 2009
3 015
3 138
2 779
@Antigonedream
Non tu n'es pas dérangée XD la ressemblance est troublante ^^ D'ailleurs en parlant de ressemblance l'acteur casté pour joué Eren est pas mal du tout (c'est quoi son petit nom ?)

Pour l'animé je suppose qu'il recommencera fin mai début juin comme l'année dernière ? J'ai pas vraiment d'infos sur la question :)

...
...
...

Après renseignement il semblerait que la saison 2 sera ... "not this years (2014)"

“I think we’d like to do a continuation of the main anime sometime, but this year we are grappling with the production of the anime DVD accompanying the limited comics [OAD].”

Je suppose qu'ils veulent laisser le manga prendre suffisamment d'avance ... :lunette:  Ou gagner le plus d'argent possible en créant de la frustration chez les fans

POURQUOI MONDE CRUEL ?! :tears: Heureusement que le manga ne prend pas de vacances lui :stare:

Pour la préquelle sur Levi, elle n'a pas suffisamment de chapitres pour qu'on puisse réellement juger de sa qualité mais à part les graphismes qui m'ont un peu perturbé au début pour l'instant l'histoire est plutôt sympa même si c'est looooin d’être au niveau du manga original (genre le perso féminin principal est totalement cliché ==" http://imgur.com/a/BjVrM )

Dernière édition :
29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
@Lady Von Duck
Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon
Comment ça "not this year"???
Bon je m'y attendais un peut dans la mesure où c'est vrais que le mangas a pas assez d'avance mais bon c'est dur d'en avoir la confirmation... Surtout qu'on en est qu'au début de l'année...

Le petit jeune homme bien mignon s’appelle Haruma Miura.
J'allais dire qu'il était trop jeune pour moi, mais en fait il est de 90, donc un an de moins, j'aurais pas dis, j'ai été trompée par l'age du vrais Eren (je suis surtout super nulle en ages)...
Il fait moins jeune sur d'autre photo:
Attention sexytude!

J'ai hâte de voir d'autre membres du casting!
Je veux voir Rivaille et Hanji!!! Et aussi Annie (mais je la trouve tellement canon dans l'anime que je serais forcement déçue)

Pour le préquel c'est pas tellement les dessins le truc (j'aime d'ailleurs plutot plus) mais que par principe je crains un peut les préquels et que j'ai peur que ça dénature un peut le perso et que ça fasse trop dans le fan service...

6 Janvier 2009
3 015
3 138
2 779
antigonedream;4685688 a dit :
Pour le préquel c'est pas tellement les dessins le truc (j'aime d'ailleurs plutot plus) mais que par principe je crains un peut les préquels et que j'ai peur que ça dénature un peut le perso et que ça fasse trop dans le fan service...

Ouaip je comprends ... j'avais un peu peur de ça aussi, du coup je prends la préquelle comme une sorte d'univers alternatif pas si alternatif (mon propos est limpide n'est-ce pas ?) dans le sens ou j'intègre le contexte général de l'histoire à la vie de Levi mais pas forcément la manière dont c'est raconté vu que ce n'est pas le mangaka de snk qui est à la barre mais un autre dessinateur et un autre scénariste. Je me doute que l'idée de base globale vient de lui, du coup pour moi ça devient du canon, le reste c'est presque du fanon

29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
@Lady Von Duck
T'en fais pas c'était presque limpide!

Et principe je suis plus stricte que ça dans ce genre de cas je me sert de l'original pour expliquer l'ajout mais je n’intègre pas l'ajout à l'original... Même si j'imagine que l'auteur doit avoir son mot à dire... J'aviserais en lisant ^^

31 Janvier 2012
921
4 071
4 874
36
Brisbane
caroline-leger.com
Bon ca y est, j'ai enfin regardé cet anime, je me suis mangé les 25 épisodes en 3 jours et maintenant je ne sais pas quoi faire de ma vie....

...SIIII lire les scans !

Est-ce que quelqu'un sait à quel chapitre correspond la fin de l'anime ?

Merci bien :)

6 Janvier 2009
3 015
3 138
2 779
@Antigonedream

Chapitre 56 ... OH MON DIEU !

@Elyon64        Bienvenue au club ^^ L'animé se termine au chapitre 33, donc tu peux enchainer directement avec le 34, mais je te conseille de remonter quand même un peu dans le temps étant donné que la fin de la série diffère un peu du manga (c'est pas énorme mais bon, ça pourra t'être utile pour la suite)

Et un petit cadeau pour finir
tumblr_n3vuwroBdX1tsbhv4o1_500.jpg

et ça

Dernière édition :
31 Janvier 2012
921
4 071
4 874
36
Brisbane
caroline-leger.com
XD le Levi's!! Très con mais très bien trouvé !

Merci pour l'info, je vais revenir quelques chapitres en arrière alors :)

En tout cas super découverte cette série, ça change un peu des shonen traditionnels, beaucoup plus "réaliste" dans sa façon de traiter les personnages. J'aime j'aime j'aime !

29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaarghhh p*tain de windows 8 à la c*n qui pour diverses raisons m'a fait perdre deux fois mon post depuis ce matin! :angry:

Donc et pour une troisième fois
@Lady Von Duck
Chap 56

Des images pas drôles mais jolies

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes