Pour ma part, 2014 a été une plutôt bonne année sur le plan personnel, malgré pas mal de soucis familiaux ...
Après avoir passer l es 4 premiers moi de celle-ci à faire la fête comme il se doit pour ma dernière année d'école de commerce, j'ai commencé à me rapprocher de la "vraie vie", celle des adultes qui fait peur !
Déménagement de Lyon ou je menais une vie de pacha avec mon chéri à Paris, sans mon chéri dans une studette toute miteuse.Stage e fin d'étude plutôt ok, dans une boite à l'ambiance mitigée mais avec une équipe géniale, et pas de vacances d'été ... Pas la joie dit comme ça, mais ce que j'ai adoré c'est de pouvoir quitter Paris tous les week-ends d'aout pour aller rejoindre ma famille et mes amis en vacances à droite,à gauche !
Puis déménagement dans un grand appartement trop styleyyyy avec ma coloc d'amour + le début de mon premier boulot, exactement dans la boite que je voulais, au poste que je voulais ! Je m'éclate, j'adore ma nouvelle vie, je vois mon copain un week-end sur trois, mais après 7 ans d'amour on a peur de rien !
Je n'ai pas vu passé l'année, mais quand je regarde en arrière je vois qu'il y a vraiment plein de choses qui ont évoluées !
La vie d'adulte qui me faisait si peur commence finalement bien, et je ne fais pas partie des gens qui disent Thanks God It's Friday, car je suis tellement reconnaissante d'avoir trouvé un travail directement après mes études que pour rien au monde je me plaindrais de celui-ci, même si parfois c'est dur
Sur le plan de la famille, je suis plus proche que jamais de mon père, et avec beaucoup moins de rapport d'argent puisque maintenant je suis indépendante !
J'ai réussi a ressouder un peu (mais ça viendra) les liens avec ma soeur avec qui j'étais en froid suite à ses 2 tentatives de suicides.
J'ai réussi a prendre du recul sur ces problèmes de famille, et à être là pour ma seconde soeur et ma maman quand il le fallait [HASHTAG]#proud[/HASHTAG]
Merci 2014, avec tout ce qui c'est passé, je suis confiante pour 2015 !