Bonjour tout le monde!
Alors je vais aussi faire mon petit bilan de l'année 2014!!
Cette année s'est largement mieux passée que l'année précédente qui s'est résumée à l'arrêt de mes études en première année de Master, chômage, grosse remise en question sur ma vie, formation professionnelle, retour au chômage, à la limite de la dépression, en vadrouille un peu partout...
Cette année j'ai été embauché là où les rêves deviennent réalité pour un CDD de 7 mois en attraction, et j'ai carrément adoré, je pense être appréciée par pratiquement tous mes collègues, je travaillais bien et on me le faisait savoir. Bon tout n'est pas rose chez Mickey, devoir gérer des milliers de personnes par jour c'est usant avec des familles pas tellement compréhensives mais tout s'efface quand une petite fille vient te faire un câlin ou qui te dit que c'était trop génial !!!
Je me suis faite aussi des tonnes d'amis qui me comprennent bah oui quand on dit qu'on travaille à Disney il y a beaucoup d'aprioris et parfois c'est pas facile de parler de ton travail quand les autres ne comprennent pas les termes qui tu emplois.
J'aurai pu avoir un CDI mais j'ai beaucoup hésité et je me suis dis qu'une pause serait mieux pour voir vraiment ce que je veux faire, je pense qu'à 24 ans après avoir voyagé, bougé un peu partout il est temps que je pense à mon avenir et que je trouve quelque chose de stable.
Pendant ma pause j'ai beaucoup réfléchis et finalement, la souris qui était mon boss me manque, le monde magique de Disney me manque, mon équipe me manque et mon travail me manque, c'est pour ça que j'y retourne travailler pendant les vacances de Noël et que cette fois ci je vais demander un CDI !!
En conclusion 2014 m'a fait grandir sur le point professionnel, je sais ce que je veux enfin faire de ma vie (pour le moment), bon au niveau sentimental c'est pas encore ça mais je ne perds pas espoir, peut être qu'avec la stabilité professionnelle arrivera la stabilité sentimentale...