j´avais perdu ce topic, c´est pcq il avait changé de nom je crois ... en tout cas je suis contente d´avoir remis la main dessus ! 
@Melydo

@Melydo
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

(Désolée c'est un peu hors sujet mais je voyais pas trop où je pouvais me décharger)

Je ne sais pas quel pronom tu préfères (mais tu as le temps pour le dire, quand on est en plein questionnement et même après c'est normal
)
Aucune questions n'est bête.

(d'ailleurs je tiens d'avance à m'excuser en cas d'éventuelles erreurs dans les genres, j'essaie de faire méga super attention à ne pas me tromper mais comme je suis pas encore très familière au langage inclusif des fois je me trompe... Mais promis je fais au mieux ! 
)

:
) dont son genre (femme, homme, autre) change, fluide. Par exemple parfois je suis femme, parfois je suis homme, parfois ni l'un ni l'autre. Pour le moment je me sens homme comme l'indique ma signature je préfère qu'on me genre au masculin avec le pronom il. ATTENTION : Une personne née avec un corps "homme" (c'est-à-dire) mais qui dit être une femme EST une femme et ne se sent pas femme. Enfin si mais je sais pas comment bien dire le verbe "sentir" me donne (et à d'autres aussi) l'impression que cette personne n'est pas "vraiment" une femme alors que si, les parties génitales n'ont AUCUNE importance. Je dit que je me sens homme car je SUIS gender-fluid, et mon genre change donc là je suis homme, mais je me sens plus à l'aise de dire que je me "sens", pas toute Médiasles personnes gender fluid diront ça et nos vécu.es sont aussi vrais
.
: