@Chazou : Ma chère enfant voyons, ne soit pas honteuse
:
Gender fluid : C'est une personne (moi par exemple, et si tu veux poser des questions ça me dérange pas, par contre toute personne ne sera pas forcément d'accord
) dont son genre (femme, homme, autre) change, fluide. Par exemple parfois je suis femme, parfois je suis homme, parfois ni l'un ni l'autre. Pour le moment je me sens homme comme l'indique ma signature je préfère qu'on me genre au masculin avec le pronom il. ATTENTION : Une personne née avec un corps "homme" (c'est-à-dire) mais qui dit être une femme EST une femme et ne se sent pas femme. Enfin si mais je sais pas comment bien dire le verbe "sentir" me donne (et à d'autres aussi) l'impression que cette personne n'est pas "vraiment" une femme alors que si, les parties génitales n'ont AUCUNE importance. Je dit que je me sens homme car je SUIS gender-fluid, et mon genre change donc là je suis homme, mais je me sens plus à l'aise de dire que je me "sens", pas toute
Médiasles personnes gender fluid diront ça et nos vécu.es sont aussi vrais
.
En gros moi c'est un schéma genre mind-map : Au milieu gender fluid, tous les genres autours de se mot et parfois je me "sens" de se genre (parfois, moi, c'est plusieurs)
Le genre c'est plus compliquer que ça mais pour comprendre faut se renseigner, voici le topic des non-binaires :
http://forums.madmoizelle.com/sujet...nderqueers-agenre-e-genderfluid-and-co.97671/ il y a les définitions de plein de différents genre sur la première page
Schéma de mon ressenti : EDIT : Pour cité le doctor dans Doctor Who
: