Coucou ça fait super longtemps que je suis pas repassée sur le forum suite à divers changements de vie (ouai, OSEF)
Mais bon sinon le huff vient de sortir un article (un peu nul et mal traduit) sur les différentes sexualités du genre pansexuel, demisexuel, etc (c'est un catalogue).
Bon parmi les commentaires bien haineux ou du style "mais on est tous humains", "halte au communautarisme", je vous passe les détails... ya un mec qui commente je cite : "
c'est un article américain, pas étonnant qu'il y ait autant de psychopathes chez eux".
Bon c'est classique hein mais je ne serais pas revenue exprès sur le site pour vous en parler si ce mec n'était pas.... psychologue ****facepalm niveau 99****
Je précise que son commentaire était
public et que sa plaque de psy était la couverture de sa page fb (publique aussi donc) (qu'il vient de changer après que je lui ai fait une petite remarque.....) sinon je ne me serais pas permise.
Donc je mets ça en spoiler, pour que les gens extérieurs au site ne le voient pas, et j'ai caché ses yeux mais ya son nom pour que vous n'alliez pas le voir, j'étais bien obligée de laisser ça quand même pour que vous sachiez qu'il vaut mieux ne pas aller le voir.
SVP n'allez pas l'insulter, n'utilisez pas son numéro ou ne mettez pas son nom sur plein de sites ou des listes de spam ,mais je pense à vous mes petites madmoizelliennes et j'espère que vous ne tomberez pas sur un psy comme lui, donc quand même ça me paraissait important de vous le signaler : si vous êtes pan, bi, ou asexuel-le c'est vraiment pas la peine d'aller le consulter (il est sur Paris).