Le cabinet des non-mono, bi, pan, omni, poly et autres curiosités : sexe, romantisme et discriminati

18 Septembre 2015
193
237
84
30
Région Parisienne (92)
Salut,

au boulot (je suis modèle pour site web et catalogue vpc lingerie en plus de modèle aux beaux arts) une autre modèle me demande si elle peut partager le coin ou l'on change de lingerie entre deux prise de photo et me demande si elle peut prendre l'ensemble avec shorty à ma place (jusque la rien d'intéressant)

séance fini on va se changer pour partir et la je découvre que la belle à un zizi, elle remarque que j'ai vue et me dit "ça te gene ?" je rigole et lui dit "non mais je comprends pourquoi tu voulais à tout prix le modèle avec shorty"

en plus elle est motarde comme moi, depuis on est copine :fleur:

j'espère bientôt re bosser avec on s'est trop fendu la poire :joy:

Dernière édition :
24 Juillet 2010
1 205
9 310
1 604
Coucou ça fait super longtemps que je suis pas repassée sur le forum suite à divers changements de vie (ouai, OSEF)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mais bon sinon le huff vient de sortir un article (un peu nul et mal traduit) sur les différentes sexualités du genre pansexuel, demisexuel, etc (c'est un catalogue).
Bon parmi les commentaires bien haineux ou du style "mais on est tous humains", "halte au communautarisme", je vous passe les détails... ya un mec qui commente je cite : "c'est un article américain, pas étonnant qu'il y ait autant de psychopathes chez eux".

Bon c'est classique hein mais je ne serais pas revenue exprès sur le site pour vous en parler si ce mec n'était pas.... psychologue ****facepalm niveau 99****
Je précise que son commentaire était public et que sa plaque de psy était la couverture de sa page fb (publique aussi donc) (qu'il vient de changer après que je lui ai fait une petite remarque.....) sinon je ne me serais pas permise.

Donc je mets ça en spoiler, pour que les gens extérieurs au site ne le voient pas, et j'ai caché ses yeux mais ya son nom pour que vous n'alliez pas le voir, j'étais bien obligée de laisser ça quand même pour que vous sachiez qu'il vaut mieux ne pas aller le voir.

SVP n'allez pas l'insulter, n'utilisez pas son numéro ou ne mettez pas son nom sur plein de sites ou des listes de spam ,mais je pense à vous mes petites madmoizelliennes et j'espère que vous ne tomberez pas sur un psy comme lui, donc quand même ça me paraissait important de vous le signaler : si vous êtes pan, bi, ou asexuel-le c'est vraiment pas la peine d'aller le consulter (il est sur Paris).

Dernière édition :
14 Octobre 2014
1 386
7 631
874
Grenoble
@alita99 : Ok, merci, sinon on étudie que Freud pour la sexualité (:goth:) ou alors ça dépend des université, tu as une idée ? Désolée de te déranger mais je fais psychologie aussi et je ne connais beaucoup de personne sur madmoizelle qui le sont et personne qui est sur les VP, donc voilà, si ça te dérange oublie ma question :fleur:

18 Septembre 2015
193
237
84
30
Région Parisienne (92)
Salut,

j'ai bossé cette après-midi avec la copine trans (voir message #241) on re partage le même coin de studio à deux on finit la séance et marie (la copine trans) me dit "tu es bien foutu" je me retourne vers elle en disant "merci" et la découvre en érection :oo:
j'avoue que je la trouve mignonne aussi :red: (j'aime bien la femme en elle mais aussi l'homme) :ninja:

tout cela est un peu confus en moi et je ne sais plus trop quoi penser :ko: :dunno:

Ada or ardor

Get out my hay
6 Septembre 2010
4 406
29 990
5 894
@Miss Valou : Alors Marie a un nom féminin; c'est une femme donc tu peux toujours la genrer au féminin :shifty: (ou est-ce que je t'avais mal comprise ?).
Sinon outer ça signifie que tu révèles qu'elle est une femme trans. C'est comme pour l'orientation sexuelle, si je confie à une copine que je suis bisexuelle, j'ai pas envie qu'elle le répète à la terre entière (sauf si je lui en parle avant et que je lui précise que ça me dérange pas).

18 Septembre 2015
193
237
84
30
Région Parisienne (92)
Marie est une femme maintenant elle est encore un peu homme selon son choix.
ok pour "outer" je n'avais pas fait attention.
la seule a qui j'ai parlé de Marie c'est ma compagne (qui était hétéro avant nous mais qui est totalement paumé dans les termes bi, trans etc etc)

• Big up !
Réactions : Ada or ardor

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes