Après un an sans être allée chez ma mère (j'ai une relation très compliquée et difficile avec elle, donc je lui parle pas ou très très rarement, je ne la vois pas etc), j'y vais dimanche prochain pour l'anniversaire d'un de mes frères... Ma meilleure amie vient de perdre sa grand-mère; et je réalise que je veux voir la mienne, après un an sans l'avoir vu (oui parce que du coup, je ne vois plus ma famille de ce côté..).
Personne de ce côté de ma famille est au courant (sauf mon grand-frère, mais il leur a pas dit je pense)... Et je sais que j'aurais le droit aux questions: " Alors les amours? " , " T'as un petit copain? "...
Et j'ai pas envie de juste dire " Non ", et faire comme si j'avais absolument personne, aucuns sentiments... Parce que même si la fille que j'aime est au courant, qu'on est pas ensemble, mais qu'on est très proches tout de même; j'ai des sentiments pour quelqu'un, et j'aimerais pouvoir leur en parler.
Sauf que ma mère et ma grand-mère sont très catho intégristes homophobes... Je sais pas comment leur dire. Je sais qu'après tout le monde sera au courant, que ça va en parler après que je serais chez moi et que je serais pas au courant parce que j'y vais en moyenne une fois par an donc bon.
Je sais pas quoi faire