@Merry June je comprends ton point de vue mais je ne pense pas que les soirées et les bars doivent être interdits aux heteros cis. Il y a d'autres espaces pour ça à mes yeux.

Et puis de toutes façons je ne m'y connais pas mais tant que tu ne débarques pas en disant coucou je suis cishet, personne va te demander ta carte LGBTQ avant de rentrer dans la soirée à mon avis (ou alors, effectivement c'est débile). Tout comme sur Madz il y a peut-être des mecs cis qui s'accordent au féminin et ne clament pas COUCOU JE SUIS UN MEC CIS. Et si pendant la soirée on te demande ton orientation sexuelle, ben tu peux dire "je sais pas", c'est tout.
. Enfin je ne comprends pas, j'ai l'impression que personne n'a dit qu'il fallait exclure les personnes qui se cherchaient
- du moins sur ce topic - je suis désolée que ça puisse arriver irl
.
(pas dit dans un sens négatif, je précise)
, mais jamais j'ai pensé que c'est l'avenir et que tout le monde allait le devenir
. Je parle d'adolescence, parce qu'au mieux ça me paraît extrêmement naïf comme pensée.
.
. Je suis pas sûre de croire en la bonne foi de la personne, mais j'ai quand même, par acquis de conscience on va dire, préféré poser la question
. Du coup si quelqu'un a déjà entendu ça je serais curieuse d'entendre pourquoi ?
. Je déteste la dichotomie inné / acquis et j'aime pas l'idée de dire que c'est un truc 100% inné pour tout le monde. Bon peut être que ça passe quand même comme réponse et que je me prends trop la tête
.