@Ada or ardor Merci je n'avais jamais vu la partie transphobe ! 

Je ressens quelque chose de très fort pour une personne mais je ne sais pas si c'est de l'amitié (on est amies depuis 2 ans), de l'amour ou autre chose.
mais il a l'air cool) et Jack Harkness (même si techniquement il est décrit comme omnisexuel par l'acteur et le réalisateur, mais on va oublié ça, merci beaucoup
) et c'est à peu près tout. )
) mais je pense que cette représentation touche aussi les pan "c'est la même chose de toute façon" (non).
(même si techniquement je suis attiré.e par les femmes et les personnes NB, donc pas mono même si j'utilise le terme lesbien.ne pour le moment faute de mieux ? enfin bref on s'en fout
)
Ce que je trouve assez cool en un sens parce qu'elle me répète souvent qu'elle m'a "choisi.e", pas à cause de sentiments arbitraires et plus forts qu'elle qui guideraient ses moindres mouvements (je ne suis pas sûr.e que ce soit vraiment comment l'amour fonctionne
en fait je crois être amoureuxe moi-même mais j'en suis même pas sûr.e - et je m'en fous je suis heureuxe), ou parce qu'elle a "besoin" de moi pour être heureuse, mais parce qu'elle préfère vivre sa vie avec moi que sans. Parce que j'suis cool
Enfin bref, je ne sais pas exactement ce que tu voulais savoir sur les relations queerplatoniques, mais voilà mon expérience ! Si tu as d'autres questions n'hésite pas 
Hey, juste une question je suis pansexuel.le mais je m'identifies souvent à des personnages bi.e quand il y en a dans les livres/ films/ séries. Est-ce que c'est biphobe ?
.

) !
) de la polysexualité (bien sûr si tu te considères comme tel-le, la question n'est pas de savoir si la définition de ce mot te correspond mais si toi au fond de toi tu 

donc je préfère demander. Parce que cette identification est différente que quand je m'identifie à un homme (cis ou trans) gay ou une femme (cis ou trans) lesbienne et j'imagine que ce sera pareil avec les personnes non-binaire non mono (bon je pourrais m'identifier car moi-même NB). 

A vrai dire je connais la plupart donc voilà