Les filles à pédé, mecs à goudou et cie alors je ne sais pas si c'est juste moi qui ne connais pas et dans ce cas là je m'excuse, mais je trouve quand même ça assez péjoratif dans la formulation (d'ailleurs c'est même pas des néologismes je crois, désolée aha) et puis je pense quand même (et j'espère) que cet article est un troll parce que sinon...@Moon Dust : Tu peux me donner les néologismes absurdes ? A vrai dire je connais la plupart donc voilà
Ce qui m'embête c'est que le site est assez bien répertorié, il suffit de chercher métrosexuel sur Google pour tomber dessus et toute les définitions sont erronées (et assez injurieuses je trouve, mais ça c'est mon avis) donc je me dis que pas mal de gens en quête de leur orientation sont tombé sur ce site et ça me fait mal au coeur pour eux, enfin quand on ne sait pas exactement qui on est et qu'on aimerait bien pouvoir mettre un nom sur ce qu'on éprouve, s'entendre dire que l'on est qu'un hétéro alcoolisé, et même sur le ton de l'humour, je trouve ça un peu (beaucoup) destructeur sur les bords.