@Angel.
J'aime ton ironie sur les bisexuels """foirés""".
C'est vrai qu'un homme hétéro, en couple qui trompe sa femme, c'est mal, mais compréhensible, période de doute dans le couple, besoin de se sentir désirable par une autre femme, ...
Un homme bi, en couple avec une femme, qui la trompe avec un homme, c'est parce qu'il avait un manque de l'autre sexe. Et c'est tout, car BIEN SUR, ce qui s'applique pour un couple hétéro, est totalement différent chez les bi (vous sentez l'ironie, et le cliché moisi là).
Perso, mon copain m'a parlé d'un plan à trois avant de savoir que j'étais bi, parce qu'il savait que j'avais un point de vue assez libre sur la sexualité. Par contre, depuis qu'il le sait on blague entre nous car on se connaît, mais il n'a pas associé le plan à trois à la bisexualité en général. Juste à ma sexualité. Je fantasme sur le fait de faire l'amour avec une femme, car je ne l'ai jamais fait. Mais je n'irais pas tromper mon copain. Nombre d'hétéro fantasme sur des choses, ou des personnes, sans passer à l'acte par fidélité, là c'est pareil. Je fantasme dessus, mais ça ne me manque pas.