Raaaaaah
Hier, je discutais avec mon référent de stage (avec qui je m'entends vraiment très très bien), entre autre de ma bisexualité..
Et là: il me dit que donc je dois avoir du mal à avoir des longues relations sérieuses, qu'il faut que je choisisse soit les mecs, soit les nanas mais pas les deux (parce que sinon, si je suis avec une nana, les mecs vont trop me manquer; et vice versa; ou alors que je vais trop être tentée par l'infidélité), et aussi, que je pourrais jamais sortir avec quelqu'un qui n'est pas bi (Malheur à moi, je crush sur une lesbienne)...
Non mais... Non
Hier, je discutais avec mon référent de stage (avec qui je m'entends vraiment très très bien), entre autre de ma bisexualité..
Et là: il me dit que donc je dois avoir du mal à avoir des longues relations sérieuses, qu'il faut que je choisisse soit les mecs, soit les nanas mais pas les deux (parce que sinon, si je suis avec une nana, les mecs vont trop me manquer; et vice versa; ou alors que je vais trop être tentée par l'infidélité), et aussi, que je pourrais jamais sortir avec quelqu'un qui n'est pas bi (Malheur à moi, je crush sur une lesbienne)...
Non mais... Non

Je suis inscrite que depuis hier, donc je peux pas trop dire comment ça se passe après quand on parle avec les gens et tout ça... Mais perso, étant Bi, j'ai des " matchs " hommes et femmes, et des profils qui me ressemblent pas mal ! Je suis bien contente de lire l'amour de la pizza (que je partage) d'une belle nana près de chez moi 
non sérieusement j'ai le même âge que toi et je me pose exactement les mêmes questions, en venant sur ce sujet je me suis rendue compte qu'au final toutes les lesbiennes/bi ne savent pas qu'elles le sont depuis toujours, et ça fait du bien de le savoir !

Pas de " Elle?! ", de " Je suis content pour toi ! " (euh, je suis amoureuse et elle non, et t'es content?
), " Tant que tu es heureuse ", " Je t'aime quand même "... Même si ça fait plaisir parfois, de voir qu'au fond ils vont pas me renier.. Mais juste là, ne pas avoir de remarques du tout sur ça 
que ce soit elle, ça ne me dérangeait pas. J'ai compris que j'étais amoureuse d'elle, j'ai fini par le lui dire, et depuis on sort ensemble malgré la distance qui nous sépare (Paris-Toulouse
). J'ai accepté mon homosexualité (il n'y a même pas deux semaine), et là, tout s'est retourné
, les hommes ne m'attirent plus du tout, du tout du tout, je n'arrive plus à m'imaginer avec un mec, c'est devenu impensable. Je trouve ce retournement surprenant, c'est arrivé si soudainement, du jour au lendemain, littéralement, je me suis réveillée un beau matin, et hop, mon cerveau ne veux plus voir de caleçon