Le cardigan parfait.

17 Avril 2009
589
132
4 794
Bonsoir,
Je suis persuadée que ça vous est déjà arrivé de chercher désespérément un vêtement des plus basiques, sans jamais en trouver à votre goût. En ce qui me concerne, je cherche un cardigan, LE cardigan parfait. Celui qui ne moule pas vos bras, mais aussi celui qui n'est pas trop loose au point de vous faire paraître énorme. De couleur, gris, bleu marine, ou violet. Dans un magasin ou je peux essayer. Je sais que ma recherche semble basique, mais j'en ai essayé tellement sans jamais trouver celui que je cherchais que je fais appel à vous.
Merci d'avance,
Bonne soirée (nuit).
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Chez Zara, je trouve qu'il y a de bons basiques.
Sinon la marque Galerie Lafayette et Avant Première (marque des galeries lafayette) proposent souvent des cardigans sympas, pas trop chers.
 
19 Juillet 2008
244
13
2 249
Paris
Va faire un tour chez Zara ! Ils en ont plein tu trouveras forcément ton bonheur ! J'y ai trouvé le mien. Tu peux le voir sur mon blog en signature, il est beige mais il existe en gris. Il est moins épais que le gros gilet qui avait fait un carton l'année dernière :-)
 
17 Avril 2009
589
132
4 794
Merci pour toutes vos réponses, j'en essaierais un à Zara même si je l'ai déjà fait, c'était il y a quelques temps, peut être qu'ils les ont un peu changés. Par contre, j'ai jamais vu ceux des Galleries Lafayette, j'irais aussi y faire un tour la prochaine fois.
 
22 Avril 2008
1 536
84
2 374
gondreville
Iloveheels;1287323 a dit :
Va faire un tour chez Zara ! Ils en ont plein tu trouveras forcément ton bonheur ! J'y ai trouvé le mien. Tu peux le voir sur mon blog en signature, il est beige mais il existe en gris. Il est moins épais que le gros gilet qui avait fait un carton l'année dernière :-)


H.S mais t'aurais vraiment du les garder tes cuissardes, c'est celle de laredoute ou les 3suisses ? je les ai vu mais je sais plus sur quel catalogue entre ces deux . elles t'allaient trés bien, meme avec ton jean .
 
17 Avril 2009
589
132
4 794
Merci Mlle Laura, je ne pense jamais à aller à C&A malgré que celui près de chez moi est assez voyant. Je prendrais un peu de temps pour y faire un tour :)
 
12 Mai 2007
1 284
2 612
5 024
paris
chez Mango ils sont très bien,et bien coupés:en prenant du S,tu ne te retrouves pas avec des manches 3/4 ou une coupe trop ajustés.Ils sont à 22e ils me semblent.bonne chance!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes