Le Cercle des Gourmandes Anonymes

4 Décembre 2010
222
137
754
Anonyme
J'aime manger, c'est généralement un vrai plaisir. Il n'y a qu'en maternelle/primaire, lorsque les dames de la cantine nous obligeaient à finir nos assiettes, que je rechignais parfois un peu...
Mon péché mignon, c'est le fromage : le chèvre (de préférence assez frais, comme ça), le fromage de brebis, le camembert (puant et coulant), la mimolette (vieille), le roquefort... Il n'y a que l'emmental que je n'aime pas tellement. J'en mange n'importe comment, aussi bien avec que sans pain, et à n'importe quelle heure du jour et de la nuit (oui oui, la nuit aussi). La seule chose vraiment rédhibitoire pour moi c'est le mélange du fromage et du sucré.
En deuxième position viennent les glaces. Celles de la Laitière sont excellentes, les Häagen-Daze aussi, mais je me contente aussi de simples glaces à l'eau quand je meurs de chaud en été. La période de Noël est fantastique pour ça, elle me donne le droit de manger des buches glacées sans me sentir coupable ! :twisted:
Impossible également de ne pas parler du chocolat. Je bois une à deux fois par jour un bon chocolat chaud, et je dois avouer qui si j'aime bien Hercule Poirot (avatar), c'est aussi parce que le personnage d'Agatha Christie apprécie cette boisson ! Le nutella, les ferrero rocher, les tablettes milka ont naturellement toutes mes faveurs.
Enfin, pour essayer de donner l'impression que j'ai une alimentation équilibrée, j'ajoute que j'adore les fruits rouges (cerises, framboises...). Quand je choisis un gâteau à la boulangerie, c'est toujours une mousse aux fruits rouges (bon, pour l'impression alimentation équilibrée je crois que c'est fichu...).
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Je suis une extrême gourmande, j'adore faire la cuisine sucré ou salé.
Ma bible c'est "Cuisine TV".
Je fais toujours des gâteaux pour 40 personnes, je multiplie les recettes par 3 voire 4 surtout quand il s'agit de mes cookies préférés et des financiers :P

Malheureusement je suis au régime donc j'en fais de moins en moins car c'est de la torture de faire des gâteaux sans les manger lol.
 
A

AnonymousUser

Guest
La semaine dernière, on va dans un Dunkin Donut (à New York je ne sais pas si ça existe en France) avec ma maman en ayant l'intention de s'acheter deux donuts chacune pour le dessert.
Au comptoir, on voit qu'ils font une promo pour l'achat de 6 donuts...va pour 6 donuts !! Et là le vendeur nous sort (en anglais) : pour 6 achetés, vous en avez 6 gratuits :Puppyeyes
Je vous laisse faire le calcul !
430317donut.jpg
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Aaaah NYC can't wait to go :d juste pour me gaver de junk food lol.
Dans un an normalement go Boston and NYC :d

Londres et ses muffins :d quel bonheur de reprendre des goûters à 16h :d

Dernier truc que j'ai adoré c'est une "leek and mushroom pie" raaaaah que du bonheur :)

Comment faire un régime quand on est gourmande? :sad:
 
21 Juin 2010
202
758
1 664
Graou, ce topic fait littéralement baver.
J'ai l'impression que je passe mon temps à manger, grignoter. Quand je m'ennuie, je mange. Quand je stresse, je mange.
Mon péché mignon c'est le fromage: du chèvre surtout mais aussi du brie, du camembert. Avec du bon pain c'est le paradis !
Et puis il y a aussi le chocolat (bien sûr), le crumble aux mûres de ma mère, le pain d'épice, muffins aux pépites de chocolat.
Sinon, les légumes c'est la vie: un gratin de courgette à la mozza ou une ratatouille je salive ...
 
1 Juin 2010
1 094
435
1 344
Paris
Je suis la seule à pouvoir enchaîner deux tablettes de chocolat et une crêpe au Nutella sans avoir d'indigestion ? :shifty:
 
12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
moi pour ce qui est de la gourmandise, je suis foutu de chez foutu: mon père et 2 des mes oncles sont cuisinier, et à une époque je vivais dans un restaurant...
En plus mes grand mère font toujours trop bien à manger et trop à manger tout court, tout le monde cuisine dans la famille, et tout le monde cuisine bien!
Cette aprem j'ai fait des desserts que j'attends de gouter avec impatiente!! Et ce sort je cuisine du panga en papillote parce que j'ADORE ça, je devrais peut être faire des légumes avec non?
Le pire c'est que je sors d'un régime qui a duré 9mois, je voudrais pas reprendre tous mes kilos perdu mais j'aime trop manger!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes