Hello girls \o/
C'est super rassurant de voir qu'on est pas seule ^^
Personnellement, j'y vais au réveil, ensuite, juste avant de sortir de la maison (soit à peine une heure après) puis en arrivant au lycée (encore une heure après) puis à toutes les récrés (si on compte, j'ai jamais plus de deux heures entre chaque passage aux toilettes), quand je rentre chez moi, la première chose que je fais, c'est aller aux toilettes, avant d'aller manger, j'y vais aussi, en fait, avant de faire quoique ce soit, j'y vais pour m'assurer que je n'aurais aucun problème (On regarde un film?Attendez, WC d'abord!Quoi?Une fête?WC, me voilà >.>). J'ai vu que quelqu'un (oublié le pseudo, désolée :s) était pareil que moi et avait besoin d'aller aux toilettes
juste avant d'aller se coucher
I'm not alone \o/
Du coup, je connais un peu près tous les emplacements des toilettes au lycée, la dernière fois, j'ai même fait découvrir à mon groupe d'amies des toilettes qu'elles n'avaient encore jamais vu(après deux ans ici, tout de même!)!S'il y a des passages secrets au alentour des WC, soyez sûre que je serais la première à en connaitre l'existence!
Quand certaines chiottes sont fermés pour cause de bataille de PQ,
no problem, j'en trouve toujours d'ouvert!
Je passe tellement de temps là-bas que les sms du style "T'es où?" que je recevais se sont transformés en "T'es aux WC?" et le passage aux toilettes est tellement encré dans mon emploi du temps qu'une de mes amies arrive sans problème à savoir -en recevant un de mes sms- si j'étais aux chiottes ou pas (elle connait mon planning, c'est flippant
). Je ne sais pas si je suis la seule mais j'ai du mal à me concentrer quand il y a du bruit autour de moi (c'est oppressant) et quand il y a un silence de mort, c'est encore pire, de ce fait, je reste pas mal de temps et parfois seulement pour deux gouttes, c'est chiant --" C'est souvent dans ces moments d'attente que je consulte mes sms (Vive mon portable
)
Il n'empêche, je dis ça en rigolant mais ça commence vraiment à m'inquiéter et ce n'est plus une vie, ça!J'ai peur des voyages en voiture (Le temps passe lentement, pas d'arrêt ou trop peu et l'ennui!l'ennui qui emmène aussitôt avec lui l'envie pressante!)..(Quand on m'a annoncé pour le voyage scolaire "Voyage en car", j'ai eu envie de pleurer en imaginant comme j'allais souffrir pour me retenir)
J'évite un max d'aller dormir chez des amies!Je suis du genre stressée à mort, ai du mal à m'endormir et quand je ne trouve pas le sommeil, que fais-je?...Je vais aux WC!Il m'est arrivé d'y aller une dizaine de fois en neuf heures seulement!Le lendemain, on s'étonne que j'ai des airs de zombie
J'ai été révolté quand j'ai découvert qu'aux MacDo (seulement des grandes villes, attention!), il fallait désormais le code (écrit sur le ticket de caisse) pour accéder aux toilettes!Ils ont installés des portes électroniques et si on a pas le code, on entre pas!O.O Depuis cette découverte, je prend toujours le ticket de caisse...On se demande tous pourquoi >.>
Bref, une amie m'a dit que c'était sûrement psychologique, après tout, pendant mes premières années de collège, j'allais pisser deux fois par jour
seulement (le matin et le soirée!)Je suis admirative devant cette ancienne moi *.*