Le comité de soutien de celles qui ne partent pas en vacances

15 Mai 2009
530
450
5 024
Je viens d'être embauchée, donc pas de vacances, c'est un peu la merde mais je m'occupe en cherchant un appartement et de la déco :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : Lis
10 Octobre 2014
9
25
64
Essen, Allemagne
ouuh, c'est mon premier post, je suis toute jouasse !
Moi je reprends les cours en octobre seulement (je viens de finir en même temps !).
J'ai trois dossiers d'une douzaine de pages à écrire (en allemand s'il vous plaît), deux morceaux à composer, minimum deux morceaux de pianos à apprendre, minimum deux morceaux de chants à apprendre par coeur... Et je dois encore m'occuper de bricoles pour l'université où je travaille en tant qu'assistante pour un prof...
Pfiou, on a beau dire, la musique c'est pas de tout repos ! ^^
Heureusement que j'ai une semaine de vacances fin août en Italie, mais même comme ça, j'ai besoin de vachement réfléchir à mon organisation à cause du transports (les heures de transports forgent la jeunesse, c'est pas ça ?) !
Courage à vous tou(te)s !! :fleur::fleur::fleur::fleur:
 
18 Novembre 2012
34
50
2 164
Premier job dans la restauration (donc crevant) jusque fin août (trouvé d'urgence fin juin après m'être faite avoir par une agence d'hôtesses d'accueil) pour mettre des sous de côté (coincée jusqu'à réception de ma paie avec 0,67€ sur mon compte sans découvert possible, donc pas de sortie défouloir en attendant (heureusement j'ai déjà fais mes courses pour tenir d'ici là)). Rentrée le 2 septembre et plus de vraies vacances scolaires les 3 prochaines années avec mes stages obligatoires. J'espère réussir à bouger dans le futur, même si c'est pas loin et pas longtemps *croise les doigts*.
 
  • Big up !
Réactions : MilanKey et Lis
8 Mars 2014
32
67
1 094
Je gagne! Jusqu'à mes 16 ans je n'étais jamais partie en vacances avec ma famille (les joies d'avoir un papa fermier), heureusement j'habite un lieu de vacances en soi ;) depuis je suis partie 2 fois avec des amis, découvrir l'avion à 19 ans avec des gens blasés c'est plutôt amusant :) Si on part pas en vacances, ce sont les vacances qui viennent à nous
 
  • Big up !
Réactions : Gardenia22
20 Janvier 2012
510
384
1 264
Lyon
J'ai enchainé la fin des cours avec mon premier vrai boulot... Pas de vacances pour moi non plus cette année !
Mais j'espère pouvoir descendre un weekend à la mer fin aout et me faire un petit weekend à Londres ou à Paris avec moi mec courant septembre. (L'espoir ma bonne dame, l'espoir !)
 
  • Big up !
Réactions : Themissfbi

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes