Je peux me joindre à vous dans le groupe "je fais du 34-36 et j'angoisse de prendre une taille et je trouve mes fesses énorme"
? J'essaie de me persuader que si je suis + serrée dans mes shorts que l'année passée, c'est seulement car en octobre j'ai pris la bonne résolution de me mettre au fitness et depuis j'en fais environ 5h par semaine en plus de mes 3h d'équitation et donc que ça doit juste être du muscle, mais bon d'un autre coté si je me tapais pas un gâteau de la boulangerie à chaque goûter aussi... (bon ok, souvent je mange pas à midi ou alors juste une poelée de légume ou un jus de fruit mais bon, ça doit pas suffir à compenser ma gourmandise...)
? J'essaie de me persuader que si je suis + serrée dans mes shorts que l'année passée, c'est seulement car en octobre j'ai pris la bonne résolution de me mettre au fitness et depuis j'en fais environ 5h par semaine en plus de mes 3h d'équitation et donc que ça doit juste être du muscle, mais bon d'un autre coté si je me tapais pas un gâteau de la boulangerie à chaque goûter aussi... (bon ok, souvent je mange pas à midi ou alors juste une poelée de légume ou un jus de fruit mais bon, ça doit pas suffir à compenser ma gourmandise...)
(Nan mais si j'avais pas de raison, je mangerais 3 bol de céréales à ras bord, une demi-tarte, une pizza 4 fromages et des pâtes au pesto tous les jours
Ce n'est pas ce qui conditionne quand je mange et en quelle quantité ^^). A midi, c'est juste que vu que je vois large sur le petit déj' souvent (dans les 100 gr de céréales type Extra à vue de nez) et que je le prend quasi jamais avant 10h donc j'ai pas spécialement faim à midi. Et que je mange à midi ou pas je mange dans les mêmes quantité au goûter et le soir (aucune notion de satiété et de faim, je mange selon mes envies et ce qui me semble bien).
) nous parles de ton amour inconditionnel de la bouffe et je me suis toujours dite en voyant tes vidéos que tu es plutôt bien répartie niveau poids (pas mince et pas potelée) alors que l'on dit que la télé grossit... du coup je pensais que tu étais plutôt bien en accord avec toi-même.
).
.
Malheureusement mon master a eu raison de mon 36 (+5kg en 6mois hellooooo ! ) J'avais arrêté de me plaindre, mais depuis peu je suis dans une spirale sans fin de complexes ! Du haut de mon 1m81 remettre du 38 me désole... Je n'ose plus me déshabiller devant mon copain, je dors en teeshirt (exit les nuits seksyy tous nus) je me sens grasse et molle.