Néanmoins, et comme ça a été souligné par une autre Mad'z, aucune personne vegan n'a cherché à modérer son propos.
C'est comme pour le sexisme: tu es en train de discuter, au milieu d'un groupe de garçons. Soudain, il y en a un qui te lance deux ou trois remarques un peu lourde. Tu te défends, mais personne d'autre n'intervient. Plus tard, ces gars, qui n'ont pas pris ta défense, te diront qu'ils sont de braves garçons et qu'ils ne font jamais de remarques sexistes, qu'ils sont contre le sexisme. Alors oui, ils ne l'initient pas et oui, en fait, ils n'approuvent pas les propos de leur pote. Mais qu'ont-ils fait pour prouver leur pensée ?
Oui mais du coup, tu promeus l'event en disant que toi-même tu n'es pas irréprochable sur le sujet? Tu oserais donner des liens vers des blogs qui proposent de bonnes solutions mais avec des articles un peu foireux par rapport à ce qu'ils s'autoproclament être ? C'est ça que je reproche, il y a de bonnes idées, vraiment, j'ai vu des super recettes. Mais il y a toujours un truc qui me fait tiquer. Personne ne peut être irréprochable, mais pourquoi se donner des qualificatifs qui appellent à être irréprochable tout en écrivant des articles sur son mode vie plus que critiquable en lâchant un petit "mais j'suis pas irréprochable" comme ça, ça mange pas de pain.-C'est nul par ce qu'on parle pas de consommer local du coup c'est pas écologique. Alors que c'est juste hors sujet, c'est comme si il y avait un évenement sur le harcelement de rue et que quelqu'un disait "oui mais vous parlez pas des discriminations à l'embauche". Oui oui ok, les deux c'est bien mais là c'est pas le sujet.
J'aovue que je n'en ai jamais utilisé J'utilise de la margarine ou de l'huile végétale au goût neutre (mais attention avec de l'huile les gateaux se tiennent moins bien je trouve )Merci @Miss Rayven et @Melydo
Je vais fouiner pour trouver des nouvelles recettes alors, j'ai un peu peur de me lancer dans des expérimentations. Et merci pour les recettes qui sont super abordables niveau ingrédients ! (Même si je ne savais pas que le beurre de soja existait )