Le défouloir

9 Novembre 2008
128
8
2 189
boulay
Je la déteste!!! Si elle pouvait se faire reverser par un 5 tones bah franchement ça lui ferrait les pieds! :twisted: On bave pas sur un mec casé! Il est mon zamoureux à MOI et vue ta sale tronche tu fais pas le poid!!!
Ca fait du bien de dire du mal de quelqu'un qui nous bouffe la vie... Oufffff merci Mmz!!! :happy: Chouette de pouvoir cracher son venin!!!

A

AnonymousUser

Guest
Je ne supporte plus rien ni personne. J'en ai marre. J'ai envie d'hurler, de chialer, de fumer, d'envoyer TOUT chier. J'ai envie de gueuler!!!

25 Août 2006
0
5 977
0
Aujourd'hui c'était un putain de trou du cul, j'ai droit à un minimum de respect, je suis une fille sympa, pas trop conne, ni laide je crois, ce serait chouette qu'il s'en rende compte. Je refuse qu'on me parle comme à une merde. Parfois il me trouve trop distante et quand je fais des efforts ça ne lui convient pas, alors très bien, je ne vais pas le recontacter, je ne vais pas me jeter à ses pieds, je vais redevenir cette nana indépendante qui ne passe pas ses après-midi à attendre que son mec débarque. J'espère vraiment s'il vient qu'il attendra derrière la porte, peut-être même en pensant que je serais chez moi et que je ne voudrais pas lui ouvrir, et que ça lui prendra bien la tête. Non parce qu'il a osé me dire "Je peux savoir pourquoi tu pars ? Non mais vas-y hein je ne te retiens pas" avec ce putain de regard méprisant. Et ce "Fais pas chier". Parce qu'il adore me dire "Tu sais que je pourrais te tromper facilement si je voulais, mais tu vois, je veux pas". Mais quel genre de mec sort ce type de phrases ? Il croit que pour moi ce serait pas simple ? Il est vraiment à côté de la plaque.

Je crois qu'il a réussi à me dégoûter de lui, j'ai même pas envie de le revoir, pas envie de craquer.

A

AnonymousUser

Guest
Nadja;866282 a dit :
Aujourd'hui c'était un putain de trou du cul, j'ai droit à un minimum de respect, je suis une fille sympa, pas trop conne, ni laide je crois, ce serait chouette qu'il s'en rende compte. Je refuse qu'on me parle comme à une merde. Parfois il me trouve trop distante et quand je fais des efforts ça ne lui convient pas, alors très bien, je ne vais pas le recontacter, je ne vais pas me jeter à ses pieds, je vais redevenir cette nana indépendante qui ne passe pas ses après-midi à attendre que son mec débarque. J'espère vraiment s'il vient qu'il attendra derrière la porte, peut-être même en pensant que je serais chez moi et que je ne voudrais pas lui ouvrir, et que ça lui prendra bien la tête. Non parce qu'il a osé me dire "Je peux savoir pourquoi tu pars ? Non mais vas-y hein je ne te retiens pas" avec ce putain de regard méprisant. Et ce "Fais pas chier". Parce qu'il adore me dire "Tu sais que je pourrais te tromper facilement si je voulais, mais tu vois, je veux pas". Mais quel genre de mec sort ce type de phrases ? Il croit que pour moi ce serait pas simple ? Il est vraiment à côté de la plaque.

Je crois qu'il a réussi à me dégoûter de lui, j'ai même pas envie de le revoir, pas envie de craquer.
Fais toi respecter, ne le laisse pas faire, si tu le laisse te parler mal une fois sans réagir c'est foutu!! Tu mérites un grand respect! Et beaucoup d'amour je suis sure, et je n'ai pas l'impression que tu ai droit à ce stricte minimum... En lisant tout ça j'ai eu le coeur serré et les larmes aux yeux! Fais attention à toi!

8 Janvier 2008
508
7
4 799
J'en ai marre d'attendre qu'il m'appelle, qu'il m'écrive. Il m'a repoussé toute la soirée, tout ça parc'qu'on a pas réussi la première fois. Et il me fait croire que le matin il a pas envie, mais faudrait voir à pas me prendre pour une conne non plus. Si tu veux plus de moi du tout, dis le moi, au lieu de me faire attendre et de te forcer. ET PUIS CE PUTAIN DE COEUR QUI BAT VITE, faut que ça cesse.

A

AnonymousUser

Guest
Je hais les mecs. Ils nous doivent un minimum de respect. On est pas des merdes, on est des êtes humains comme eux. Ils ont pas le droit de nous traiter comme si on était des objets. De dire que l'on est des filles faciles, rien parce que l'on a pas voulu coucher avec eux dès le premier soir !

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Vous me dégoûtez, je crois que vous êtes les pires exemples de l'humanité que j'ai pu rencontrer. Votre pseudo groupe d'amis soudés à la vie à la mort, alors que vous vous cracher tous sur le dos des uns des autres. Et le pire c'est que j'y ai cru à ces conneries, dire que je suis tombé de très haut n'est qu'un euphémisme. Je ne comprends toujours pas à quel point j'ai pu être aveugle et comment j'ai pu perdre autant de temps entourée de personnes si laides et fausses. Oui ça fait plus d'un an, mais juste revoir vos visages sur ces photos m'a refilé une nausée qui ne veut pas s'en aller. Vraiment, vous m'écoeurez. J'espère réussir à totalement vous oublier un jour.

25 Août 2006
0
5 977
0
Va te faire foutre, sois moins égoïste. Si tu t'énerves ça risque juste de me donner envie de te frapper, alors non je ne vais même pas rallumer ton portable, je ne veux pas de nouvelles, je veux retrouver ma liberté. Je sais que tu te prendras la tête mais probablement pas autant que moi.
Je suis peut-être en train de foutre en l'air quelque chose de chouette, mais je dois penser à moi.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes