Aujourd'hui c'était un putain de trou du cul, j'ai droit à un minimum de respect, je suis une fille sympa, pas trop conne, ni laide je crois, ce serait chouette qu'il s'en rende compte. Je refuse qu'on me parle comme à une merde. Parfois il me trouve trop distante et quand je fais des efforts ça ne lui convient pas, alors très bien, je ne vais pas le recontacter, je ne vais pas me jeter à ses pieds, je vais redevenir cette nana indépendante qui ne passe pas ses après-midi à attendre que son mec débarque. J'espère vraiment s'il vient qu'il attendra derrière la porte, peut-être même en pensant que je serais chez moi et que je ne voudrais pas lui ouvrir, et que ça lui prendra bien la tête. Non parce qu'il a osé me dire "Je peux savoir pourquoi tu pars ? Non mais vas-y hein je ne te retiens pas" avec ce putain de regard méprisant. Et ce "Fais pas chier". Parce qu'il adore me dire "Tu sais que je pourrais te tromper facilement si je voulais, mais tu vois, je veux pas". Mais quel genre de mec sort ce type de phrases ? Il croit que pour moi ce serait pas simple ? Il est vraiment à côté de la plaque.
Je crois qu'il a réussi à me dégoûter de lui, j'ai même pas envie de le revoir, pas envie de craquer.