vie de merde bonjour!
Alors que j'ai le temps ( c'est d'ailleurs la seule chose qui me fait positiver de ne pas avoir de boulot) je ne peux jamais sortir de mon fucking trou!!
Un coup c'est les transports qui merdent: ah oui non parce que les transports parisiens ça y est j'ai compris ma douleur quoi! Mais bordel je paye ma carte navigo 85€ par mois pour ne plus avoir aucun moyen de rentrer chez moi après 22h!
ça c'est du fist au wasabi ou je ne m'y connais pas!
Un coup je suis malade! Non mais merde! Pour une fois que j'avais trouvé un subterfuge pour sortir et bah non! Bronchite, nez bouché et fièvre! c'est tellement plus drôle!
Comme ça je vais pouvoir rester gentiment enfermée avec ma grand-tante de 60 ans et mon arrière grand-mère de 94 ans. Je sens que je vais encore m'éclater: on va parler du pape et de la météo et à 20h au pieu.
Youpi!
Avec ça moi je passe juste pour une rabat-joie trop prude pour sortir. C'est très utile pour garder ses potes. Non sérieux super méthode.
J'ai besoin d'une double-vodka en intraveineuse s'il vous plait!
Alors que j'ai le temps ( c'est d'ailleurs la seule chose qui me fait positiver de ne pas avoir de boulot) je ne peux jamais sortir de mon fucking trou!!
Un coup c'est les transports qui merdent: ah oui non parce que les transports parisiens ça y est j'ai compris ma douleur quoi! Mais bordel je paye ma carte navigo 85€ par mois pour ne plus avoir aucun moyen de rentrer chez moi après 22h!
ça c'est du fist au wasabi ou je ne m'y connais pas!Un coup je suis malade! Non mais merde! Pour une fois que j'avais trouvé un subterfuge pour sortir et bah non! Bronchite, nez bouché et fièvre! c'est tellement plus drôle!
Comme ça je vais pouvoir rester gentiment enfermée avec ma grand-tante de 60 ans et mon arrière grand-mère de 94 ans. Je sens que je vais encore m'éclater: on va parler du pape et de la météo et à 20h au pieu.
Youpi!
Avec ça moi je passe juste pour une rabat-joie trop prude pour sortir. C'est très utile pour garder ses potes. Non sérieux super méthode.
J'ai besoin d'une double-vodka en intraveineuse s'il vous plait!
.
. Tout à l'heure j'ai gueulé (pas assez fort manifestement) : "Mais... Mais ACCORDE TA GUITARE BORDEL !". Depuis je souffre presque en silence et je soupire, soupire... Je me lève tot en plus, pour quitter cet enfer, mais à la limite je m'en fous, je les aurais meme rejoind, la musique fut-elle bonne...

), qu'il m'enverra un message pour me tenir au courant et en général il est bientôt 00h et je n'ai pas de nouvelles, comme ce soir. Soit. Il est donc allé chez ce gars. Alors je sais pas si je deviens un peu aigrie parce-que je n'ai pas l'occasion de sortir autant que lui, mais j'ai l'impression qu'il joue un peu sur deux tableaux. Un tableau avec ces potes de fac en mode : vous êtes trop mes potes, je sors tout le temps avec vous, c'est trop cool et avec moi il devient le mec pleurnichard, il aime pas sa ville, il aime pas ses études, et limite il se force pour pouvoir passer du temps avec des gens qu'il n'aime ab-so-lu-ment pas du tout, hein.