Le demaquillant parfait?

20 Août 2008
2 268
1 951
5 044
saint etienne
www.instagram.com
Bonjour à toutes!!
Voilà je voulais avoir vos petites astuces pour un démaquillage nickel!
Surtout pour le maquillage waterproof, sans s'arraché les cils! J'ai entendu dire que les huiles étaient géniales, avez vous testé? quels sont vos produits fétiches?
des bisous
 
14 Janvier 2007
244
24
3 859
Ludres
Coucou,

Pour le maquillage waterproof, je te conseille un démaquillant bi-phasé en quelques coups de coton le tour est joué.

Le démaquillant VICHY YEUX SENSIBLES est très efficace (10,70e en parapharmacie). Son petit plus il limite la chute des cils.
Par contre, il faut bien faire attention de l'appliquer QUE sur les yeux sinon il te dessèche la peau.
Petite astuce, tu imbibes ton coton de produit et tu te le poses sur ton oeil pendant 1min, le plus gros du maquillage sera parti et tu n'auras plus qu'à enlever le reste, très délicatement. Inutile de frotter comme une dingue (apparition de ridules)

Pour le reste du visage, il te faut un produit adapter à ta peau

lait démaquillant (peaux sèches)

ASTUCE : Tu masses en faisant des mouvements circulaires du cou jusqu'au front et du nez jusqu'aux oreilles après avec un mouchoir tu tamponnes l'excès du lait (2fois)

Eau micellaire (c'est un mélange d'huile et d'eau)

ASTUCE : Tu imbibes bien ton coton d'eau M.

Pour finir, un petit coup d'eau pour réhydrater la peau (eau thermale) et tamponner l?excédent d'eau avec un mouchoir.

Bon démaquillage ;)
 
23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
L'huile démaquillante de DHC est top :) Fini les yeux arrachés, le maquillage part en 2 min, c'est très doux pour la peau et assez agréable de se masser avec... Ils en vendent chez Douglas ou Nocibé (ou sur le site de DHC, et là ils t'envoient pléthore d?échantillons trop cool).
 
26 Novembre 2010
189
55
1 099
Lognes
www.justesublime.fr
+ 1 pour celle d'Edenens, elle a été ma révélation côté huile (je ne supportais aucune autre avant ça, j'ai failli laisser tomber), douce, se rince super bien (et pas diaboliquement chère comme certaines).

Sinon dans un autre genre, le baume démaquillant REN est à tomber (mais beaucoup plus cher pour le coup, ceci dit il dure des plombes et des plombes). Je crois que c'est celui qui me fait la peau la plus douce !
 
4 Avril 2012
1 008
513
4 924
JusteSublime;3209864 a dit :
+ 1 pour celle d'Edenens, elle a été ma révélation côté huile (je ne supportais aucune autre avant ça, j'ai failli laisser tomber), douce, se rince super bien (et pas diaboliquement chère comme certaines).

Sinon dans un autre genre, le baume démaquillant REN est à tomber (mais beaucoup plus cher pour le coup, ceci dit il dure des plombes et des plombes). Je crois que c'est celui qui me fait la peau la plus douce !

Le baume REN est une vraie tuerie!
Son seul pb c'est qu'il est censé se conserver 9 mois après ouverture, et moi je mets plutôt le double de temps à l'utiliser...
 
21 Mai 2012
624
420
844
Mavala fait une gamme pour les yeux sensibles dont ceux portant des lentilles...C'est une espèce de crème très grasse à poser comme ca ca sur les yeux et à enlever avec un coton humide...c'est très efficace, moi qui porte du waterproof et qui galère à chaque fois, je ne peux plus m'en passer!
 
20 Août 2008
2 268
1 951
5 044
saint etienne
www.instagram.com
JusteSublime;3209864 a dit :
+ 1 pour celle d'Edenens, elle a été ma révélation côté huile (je ne supportais aucune autre avant ça, j'ai failli laisser tomber), douce, se rince super bien (et pas diaboliquement chère comme certaines).

Sinon dans un autre genre, le baume démaquillant REN est à tomber (mais beaucoup plus cher pour le coup, ceci dit il dure des plombes et des plombes). Je crois que c'est celui qui me fait la peau la plus douce !
ou trouver cette marque?
 
26 Novembre 2010
189
55
1 099
Lognes
www.justesublime.fr
Tétra;3210140 a dit :
Le baume REN est une vraie tuerie!
Son seul pb c'est qu'il est censé se conserver 9 mois après ouverture, et moi je mets plutôt le double de temps à l'utiliser...

Tetra , pareil (en plus je ne peux pas m'empêcher de "varier" côté démaquillants alors forcément il dure des plombes.). Je pars du principe que si c'est bien conservé, à l'abri de la lumière il n'y a aucun souci (je ne sniffe avant de l'utiliser ça donne une bonne idée de la conservation :d)

Morphyne, en pharmacie/parapharmacie (sur le site Edenens tu as les adresses je crois) ou en ligne chez Ayanature.
La texture est hyper fine, dès qu'on rajoute de l'eau ça devient lacté et ça se rince vraiment bien. Pour le maquillage des yeux j'en mets à part sur un coton.
 
24 Mai 2012
3
0
352
Pour me démaquiller j'utilise soit un lait démaquillant ou l'eau pour peaux sensibles. J'ai les yeux très sensibles aussi, j'utilise alors après le démaquillage un soin contour des yeux, J'utilise la marque filorga qui est très bien pour moi et ma peau sensible.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes