Le dernier film que vous avez vu à la maison

14 Mars 2007
3 600
509
4 974
orliènas
Mongol de Sergei Bodrov.
Je l'ai trouvé nul à chier, sans aucune action. Le début est trop long, avec des dialogues sans intérêt. On dirait un film amateur, et le meilleur de sa vie n'est même pas filmé! On s'en fout qu'il ait crée un empire colossal, on veut le voir bordel!
C'est comme si le réal nous avait montré des trucs dont on se fout royalement.

A

AnonymousUser

Guest
Turkish Star Wars.
C'est à mourir de rire tant c'est mal foutu, les musiques mal à propos, les costumes sont grotesques, l'histoire incompréhensible (s'il y en a une ...), les répliques faiblardes ...
Un bon moment, au final !

25 Mars 2009
695
190
1 704
YERRES
Dillinger de John Millius : la vie de l'ennemi public Dillinger incarné magnifiquement par le génialement charismatique Warren Oates. Film excellent.

Punisher : le dernier en date qui vient de sortir en dvd. Pourri. Y'a des trucs bien marrants tellement c'est nul. Mais pas assez pour que ce soit un vrai nanar plaisant à suivre. Je me suis endormie.

Volt : C'est mignon tout plein. L'histoire est un peu la même que celle de Toy story mais en moins bien. Rigolo et mignon (mention spéciale au hamster) mais à mon avis dans une semaine j'aurai tout oublié.

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Home Alone : c'était la première fois que je le voyais avec des yeux "d'adulte" & je dois dire que j'ai passé un bon moment.

Le voyage de Chihiro : Miyazaki & ses mangas sont vraiment la plus grosse arnaque du siècle (selon moi). C'est chiant, mou, long, sans intérêt...etc. C'est le deuxième que je vois, et clairement le dernier.

14 Février 2007
647
703
4 814
Annecy
P.S. I love You: enfin, j'ai tenté de le regarder mais j'ai tenu que 40 minutes. Le bouquin m'avait fait pleurer tout au long de ses 400 pages, là je sentais que ça allait faire pareil pendant le film alors j'ai préféré le couper.

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Orehn.;1155891 a dit :
Mais comment tu peux dire ça?
Je trouve ce film magnifique et absolument pas mou, long ni sans intérêt!
Mon cœur est poignardé!

Désolée, ça m'avait fait pareil avec Le château ambulant. Je trouve que ça part trop dans tous les sens. La créativité, l'imagination c'est bien mais il faut la contenir pour ne pas que ça deviennt n'importe quoi.
Et je trouve les dessins trop cheap genre Candy, Princesse Sara...etc.

(je te donne l'autorisation de me lyncher).

25 Mars 2009
695
190
1 704
YERRES
Chew_Burtonienne;1156041 a dit :
La mouche de Cronenberg.
Je ne sais pas ce que j'ai pensé de ce film...

Je vais t'aider, ce film est génial ! :lol:

Sérieusement, au delà de l'aspect film fantastique qui arrive parfois à foutre la frousse, c'est aussi et surtout une histoire d'amour vraiment émouvante.
Et ça me rappelle combien je préférais le Cronenberg de cette période là (Aaah Videodrome !! Aaah Chromosome 3 ! Aaaah Scanners ! Aaaah Rage !...) à celui d'aujourd'hui (même si ça reste des bons films, je préférais le coté fantastique assumé des autres et le coté moins auteurisant à la Télérama).

A

AnonymousUser

Guest
Sylvia.

Un film de 2003 avec Gwyneth Paltrow, très joli film. Une biopic autour de la poète américaine Sylvia Plath (et son mari le poéte britannique Edwards Hughes), et une très jolie biopic. C'est bien filmé, je trouve, ça n'est pas aussi "lisse" que le sont habituellement les biopics, et les acteurs (Craig Daniel et Gwyneth Paltrow, donc) sont bien choisis et crédibles. Il y a Amira Casar aussi (qu'est-ce qu'elle est belle !), bref, de bons acteurs.
L'histoire, on la connait, elle est triste, j'y lis aussi un petit message féministe, modeste car ce n'est ici pas ce qui prime mais présent, néanmoins : elle se sacrifie pour son homme, sacrifie son propre talent de poète pour l'aider lui, et il la trompe et ne respecte pas son boulot ...

Bien aimé, vraiment, une agréable surprise.

25 Août 2006
0
5 977
0
Lady Vengeance de Park Chan-Wook ... Alors, difficile de faire mieux qu'Old Boy, ça c'est clair, mais franchement je me suis endormie au bout de 20 min ... J'ai trouvé ça super brouillon au début, et vraiment mou. Ok la nana prépare sa vengeance pendant 13 ans mais concrètement elle fait quoi ? La scène avec les parents et le meurtrier m'a bien foutue mal à l'aise, parce que la torture vraiment je ne peux pas ... Au delà de ça on sent que l'esthétique est très travaillée mais j'aurais aimé que ce soit moins bordélique et un peu plus trippant. Ca me fait mal de dire ça d'un film de Park Chan-Wook ...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes