Le dernier film que vous avez vu au ciné ?

11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
Nyx;1113285 a dit :
Public Enemies. J'attendais sa sortie avec impatience. Et au final je suis déçue, déçue, déçue. C'est creux, plat, aucun relief, aucune émotion, que dalle. Quand on a vu la bande annonce, on a vraiment vu tout le film (qui dure quand même 2h10). Je m'attendais à un truc grandiose, animé, vif, qui prend un minimum aux tripes, et puis non, j'ai passé 2h10 à attendre. Bref, déçue.

Ah là là, je me suis emm.. nuyée tout le film à regarder ma montre en me disant que ça passait lentement!! A ce point là ça faisait longtemps que ça m'était pas arrivé!
Et la caméra qui tremble! C'est un style? ça m'a rendue malade! Quand aux (très longues) scènes de mitraillage à tout va, c'est totalement incompréhensible, ne reste que ça attende la fin pour voir qui est mort...
Ma seule distraction a été d'admirer le beau Christian Bale!

30 Octobre 2007
36
0
2 867
ste agnes
www.myspace.com
Very Bad Trip !

Que je dois revoir encore une fois ! Mais il est tellement génial qu'on ne s'en passe pas <3
Je vous le conseil si vous ne l'avez pas vu, c'est un film à mourir de rire !! Sincèrement, je n'ai jamais autant ris devant un film.

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Public enemies et c'était bon. J'ai evidememment reconnu de suite la patte esthétique de Mann. Johnny Depp, bien que physiquement ça a jamais pu passer, est toujours un excellent acteur. Et puis Christian. Que dire de Christian, à part qu'il est évidemment excellent, et que ce look lui allait comme un gant et que même à un moment j'ai glissé à mon frère "putain, Patrick Bateman avec un chapeau". Christian fait toujours des rôles ambigûs, son rôle l'était, il est ambigu lui-même, j'adore cela, et il a un regard incroyable.

Bon sinon tout m'a plu et j'ai envie d'aller le revoir encore une fois. Même Marion Cotillard était bien, moi qui la sentait pas.

Et sinon merde, les hommes, réhabilitez les costumes trois pièces, les pantalons en lin, les feutres et panamas et les cigares dans les rues, j'aime tant!

29 Août 2007
1 007
698
5 094
Paris
www.roadsidestories.fr
Tristana;1120598 a dit :
Public enemies et c'était bon. J'ai evidememment reconnu de suite la patte esthétique de Mann. Johnny Depp, bien que physiquement ça a jamais pu passer, est toujours un excellent acteur. Et puis Christian. Que dire de Christian, à part qu'il est évidemment excellent, et que ce look lui allait comme un gant et que même à un moment j'ai glissé à mon frère "putain, Patrick Bateman avec un chapeau".

C'est tellement ça :d

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Fenn;1120639 a dit :
C'est tellement ça :d

Le problème avec Christian c'est qu'il colle tellement à son personnage de Bateman que chaque fois que je le revois ailleurs, je pense de suite à Bateman en déguisé, avec son regard froid, implacable, et cette sensibilité qui se cache derrière l'iris, ahlalalala je suis in love, forever, tout ça tout ça oui oui.

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
Lascars. Je l'ai trouvé vraiment drôle, prenant, le graphisme toujours aussi génial, la BO colle parfaitement au film et en plus ça rappelle des souvenirs.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes