Tellement proches. Bon à la base, je suis pas vraiment fan des films français mais celui là m'a vraiment tapé dans l'?il, si je puis dire. Le casting est très réussi (surtout Vincent Elbaz-pas objective-, et François-Xavier Demaison qui sont très bons, mais les autres tout autant). J'ai beaucoup rigolé, mais plus important : j'ai été très touché parce que ça porte avant tou sur la famille, et même si on échappe pas à quelques clichés, c'est dans l'ensemble assez juste. La relation entre le personnage de Vincent Elbaz et son fils, est très émouvante par ailleurs.
Cela dit, j'ai trouvé la fin relativement mal venue, et tirée par les cheveux. Pour le reste, je le conseille vivement.
Le Hérisson. Je n'avais pas lu le livre, mais j'ai trouvé que c'était une jolie histoire. C'est un peu longuet par moments, mais sinon c'est bien et j'ai trouvé Josiane Balasko excellente dans ce film.
Harry Potter et le Prince de sang mêlé. C'était sympa, mais grosse decéption quand même. C'était trop long, parfois même ennuyeux. On ne peut pas dire que c'était mauvais, mais je m'attendais à nettement mieux, je dois dire.
Cela dit, j'ai trouvé la fin relativement mal venue, et tirée par les cheveux. Pour le reste, je le conseille vivement.
Le Hérisson. Je n'avais pas lu le livre, mais j'ai trouvé que c'était une jolie histoire. C'est un peu longuet par moments, mais sinon c'est bien et j'ai trouvé Josiane Balasko excellente dans ce film.
Harry Potter et le Prince de sang mêlé. C'était sympa, mais grosse decéption quand même. C'était trop long, parfois même ennuyeux. On ne peut pas dire que c'était mauvais, mais je m'attendais à nettement mieux, je dois dire.