Le dernier film que vous avez vu au ciné ?

25 Mars 2009
695
190
1 704
YERRES
Avec un train de retard, mais bon depuis que j'ai un enfant, je ne vais plus trop au cinoche, j'ai vu Les beaux gosses.
J'ai carrément bien aimé. C'est très drôle, on se marre souvent. Et malgré tout, je trouve que le film ne manque pas de tendresse. On se reconnait forcément un peu dans les personnages (très bien interprétés) et ça rappelle des souvenirs.

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Ces dernières semaines:Jeux de pouvoir, Public Ennemies (:cupidon:) & Bronson
(oui, en deux semaines j'ai été au ciné plus souvent qu'en trois mois lol)

A

AnonymousUser

Guest
Brüno. Franchement, respect ! J'aurais pas eu les couilles de me mettre dans des situations pareilles, c'est flippant quand même. J'avais peur que ce soit de la pure caricature, mais finalement c'est pas de Brüno qu'on on a envie de se moquer, mais de tous ces gens bien réels (que j'aimerais personnellement pas croiser dans la vraie vie). En tout cas je me suis bien marrée :d.

3 Août 2007
2 046
193
3 144
lille
Je viens juste de rentrer du ciné où je suis allée voir harry potter et le prince du sang mélé, je pensais que c'était le prince des ténèbres mais non !!
J'ai bien aimé, j'ai hate de voir le prochain !!

3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Lucy.;1133112 a dit :
Brüno. Franchement, respect ! J'aurais pas eu les couilles de me mettre dans des situations pareilles, c'est flippant quand même. J'avais peur que ce soit de la pure caricature, mais finalement c'est pas de Brüno qu'on on a envie de se moquer, mais de tous ces gens bien réels (que j'aimerais personnellement pas croiser dans la vraie vie). En tout cas je me suis bien marrée :d.

Pareil ! Entre les anti-gays et les mères qui sont prêtes à tout pour que leur gosse soit pris à un casting, c'est de la folie ! Mais j'ai trop rigolé, Sacha Baron Cohen est un dingue mais il est absolument génial !

A

AnonymousUser

Guest
Ca y est, vous m'avez donné envie de voir Brüno :d Ca va me faire du bien je crois.

24 Août 2008
238
49
1 589
Bordeaux
crumble-abricot.blogspot.com
J'ai vu The Reader hier.
C'était magnifique : c'est une histoire d'amour entre un jeune étudiant et une femme qui a été gardienne de camps de concentration.
On aurait très vite pu tomber dans le cliché de base du couple atypique par sa différence d'âge avec le sentiment de devoir se cacher, mais non, absolument pas. On aurait aussi pu tomber dans le moraliste, a cause des camps de concentration.
En fait, c'est un équilibre parfait entre sentimentalisme et moralisme. Ca ne bascule dans aucun genre.

L'histoire d'amour en elle-même est passionnante : chacun des amant apprends de l'autre : la femme lui apprends la sexualité, ce qui va nécessairement profiter au jeune adolescent, et lui lui apprends l'esprit par la lecture, les livres...
Et puis l'attitude de Hanna durant le procès est superbe : elle ne se justifie pas, mais se contente de répondre au question. S'il devait y avoir une leçon de morale elle serait ici : les allemands qui ont participé au génocides ne sont pas nécessairement des hommes plus horribles que les autres (a moins qu'ils nient). Ils ont fait avec ce qu'on leur proposait.

C'est un film absolument bouleversant !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes