Le dernier film que vous avez vu au ciné ?

25 Mai 2009
506
86
4 764
Rouen
J'ai vu Very bad trip hier soir.
Et il faut reconnaître que c'est quand même bien drôle
Le générique de fin est juste trop bon :)
(je reconnais quand même que c'est du grand n'importe quoi)

A

AnonymousUser

Guest
HP 6, et franchement c'est selon moi le meilleur de tous (n'ayant pas vu le 5), je ne me suis pas ennuyee et j'ai trouve les effets speciaux tres chouettes, alors qu'ils me laissent indifferente d'habitude.

A

AnonymousUser

Guest
Somers Town, de Shane Meadows. Un chouette moment à Londres au travers du regard de deux ados paumés, plein de malice et de légèreté !

A

AnonymousUser

Guest
Dandy.;1148247 a dit :
Idem.
Puis Thomas Turgoose a tout niqué dans This is England, j'adore ce petit gars.

Il est toujours aussi bon, et a aussi le droit, comme dans This is England, à toutes les faveurs féminines ! :)

12 Août 2007
806
1 491
4 944
J'ai été voir hier L'année dernière à Marienbad, de Resnais à la cinémathèque. J'ai failli m'endormir et je ne comprends toujours pas comment ce film a fait pour rester dans l'histoire du cinéma et remporter la Mostra de Venise. Les images sont superbes, le film est envoutant mais...

Les critiques que j'ai lues par la suite semblent arriver à reconstituer l'histoire (ou plutôt les histoires) que le film raconte. En ce qui me concerne, elles m'ont totalement échappées (et je ne suis pas la seule dans un public pourtant de cinéphiles), je n'en ai pas vu l'ombre d'un indice. J'ai eu l'impression (impression renforcée par l'avertissement en début de film) que le spectateur était libre de comprendre exactement ce qu'il voulait, par l'absence d'indices justement. Et ça, je n'en vois pas l'interêt. Puis le jeu de Delphine Seyrig est insupportable. Mais comme il est quand même difficile de croire à une énorme conspiration du public et des critiques pour faire de ce film un chef-d'oeuvre, je dois sans doute admettre que je suis trop bête pour regarder ce genre de film...

A

AnonymousUser

Guest
Morse, de Thomas Alfredson.
Deux madmoizelles avaient posté l'affiche sur le topic des 7 pépites, et du coup, quand j'ai vu qu'il passait au cinéma, je me suis précipitée ! Eh bien, je n'ai pas été déçue. A part la musique qui m'a parue un poil exagérée par moment, cette histoire suédoise de deux adolescents marginaux est très plaisante. A la fois poétique et forte, la dimension fantastique qui vient se greffer à cette atmosphère épurée ne m'a pas gênée, bien au contraire. J'ai beaucoup ri, jaune par moments, prise de court par d'autres.
C'est vraiment ce que j'appelle un excellent moment cinématographique.

22 Juin 2009
2 556
2 096
4 964
Punk_tuation;1150859 a dit :
The Reader, magnifique même si un peu long par moment.

The Reader aussi... suis d'accord avec toi pour le "magnifique"... :)
par contre, pour une fois (bon, j'exagère, ça arrive quand même qq fois...) je n'ai pas trouvé le film trop long ^^

1 semaine sur deux (et la moitié des vacances scolaires): ça va, c'est pas pire comme film, mais ça m'a un peu trop fait penser au film Lol ^o)... (même si ce n'est pas le même "ton")

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes