Le dernier film que vous avez vu au ciné ?

9 Octobre 2005
2 646
27
4 909
Caen
snow-phie.skyrock.com
Harry Potter et le Prince de Sang-Mélé. J'ai beaucoup aimé le film dans le sens où je ne me suis pas ennuyé une seule minute, bien filmé, bien joué (les trois jeunes acteurs se sont énormément amélioré je trouve). Ceci dit, en tant qu'adaptation, c'est pas tip top.

Bon okay, le 6e bouquin est un peu de transition et, mis à part les amourettes, il ne s'y passe pas grand chose. Je suis tout de même un peu déçu que le prince de Sang Mélé ait été autant évacué de l'intrigue, et que finalement on n'en sait pas beaucoup plus sur les Horcruxes.
Je pense qu'ils se rattraperont avec le 7e bouquin, puisqu'en deux films, ils auront de quoi développer.

Demain dès l'aube. Le film est lent, il y a peu de dialogues et ça se ressent. Les deux acteurs principaux (Vincent Pérez et Jérémie Rénier) sont très bons mais quant au reste, à se demander comment ils ont réussi à passer le casting. Les relations entre frères et vis à vis de la mère sont esquissées, mais restent superficielles dans le sens où l'histoire se focalise surtout sur Mathieu (le personnage de Vincent Pérez). Bref, bonne idée mais le film ressort incomplet ou inachevé. La fin relève le niveau cependant. Puis la rencontre entre le réal et Pérez était très intéressante.

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
The Midnight Meat Train, un film d'horreur interdit aux moins de 16 ans qui, à mon sens, ne vaut la peine que pour le beau Bradley Cooper. Il fait peur, mais vite fait, il est surtout gore en fait et la fin m'a déçue.

27 Avril 2009
242
166
4 714
Harry Potter et le Prince de Sang-Mélé :C'est parce qu'avec ma meilleure amie, on a pris une habitude d'aller voir tous les Harry Potter ensemble. Mais celui-ci, je ne l'ai pas beaucoup aimé. Je trouve que le film est trop centré sur les histoires d'amour que le combat de HP contre Voldemort.

9 Octobre 2005
148
4
4 679
REIMS
Je suis allée voir Brüno et j'ai bien ri. C'est le style Sacha Baron Cohen donc le film est assez prévisible quand on a vu Borat. Mais j'ai quand même passé un bon moment.

24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
Bancs public de Bruno Podalydes = TIP TOP, poétique et marrant. Un tres bon film Français, decidement les freres Podalydes sont des perles du ciné francais !!

Là Haut, un petit bijoux, une fois de plus pixar nous en met plein les mirrettes, c'est touchant et super sympa !on rigole et on a la larme à l'oeil !

Neuilly sa mère, bon ce n'est pas du grand cinéma, ca ne restera pas dans les annales, mais moi ca m'a bien fait marrer, j'y suis aller pour mon ptit cousin et franchement on rigole bien !
Voir Balasko en mouton de panurge de Sarko c'est plutot fendant ^^

et bientot Inglorious Basterds et le Dernier jour de l'homme avec MATHIEU AMALRIC :heartbeat::cupidon:

A

AnonymousUser

Guest
Là haut ; un des meilleurs dessin animé que j'ai pu voir. J'ai adoré, émouvant, attachant, drôle. Tout mignon tout plein.

2 Juillet 2009
100
14
1 599
Nantes
Neuilly, sa mère.

Baaaah, j'aurai bien aimé être remboursée mais c'est ma faute, je savais bien que je trouverai ça nul mais ma curiosité est toujours trop forte.

A

AnonymousUser

Guest
mistouflette;1165151 a dit :
Je plussoie! J'ai adoré, même si c'était qu'en 2D
En parlant de ça, il devait normalement être en 3D, non ? Ou bien c'est pour un autre dessin animé ? Je sais plus.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes