Public Enemies. Je me suis ennuyée, il traîne en longueur, mais malgré ça j'ai quand même bien apprécié. J'aime la manière dont s'est filmé et le montage est dynamique. Par contre je ne peux toujours pas encadrer Marion Cotillard.
Lucy.;1176018 a dit :Numéro 9. Buaaah ! Scénario plus que léger, ennui mortel. Ça vaut le coup pour les graphismes et pour la voix de John C. Reilly (mais ça ne tient qu'à moi, héhé). Il y a deux/trois scènes pas trop merdiques mais globalement, j'ai pas trouvé d'intérêt à ce film.
Unsa';1177799 a dit :Numéro 9. A la base, j'avais vu la bande-annonce et l'esthétique ne m'avait absolument pas emballé du tout du tout, et bon, dans un film d'animation, logiquement, c'est le premier truc auquel je fais gaffe. Puis j'ai vu qu'il était produit (pas réalisé attention, mais de mettre ça en gros partout, forcément c'est plus vendeur) par Tim Burton, donc j'ai pris la peine de regarder l'interview où il défendait le film, et quand il disait qu'il se sentait très proche de l'univers du réalisateur, je me suis dit "Pourquoi pas alors ?"
Quelle conne, j'aurais mieux fait d'écouter ma première impression. J'ai dépensé 8 putains d'euros dans un film où je me suis fait chier du début à la fin. Il n'y a absolument rien du tout, encore un film qui sert à rien. Je me suis même endormie tellement c'était à chier. Heureusement que j'étais avec mon mec, et que j'ai trouvé quelques occupations pour me distraire ahah. Mais les 8 euros, je les ai encore en travers de la gorge je dois dire.